MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Épilation (qu'une seule fois) des bras aux rasoirs..Aide !

29 ans 56
Je sais qu'il n'y a pas mal de topic concernant l'épilation :oops: , mais mon cas est un peu différant, j'ai besoin d'aide. :?

Je ne  
sais pas ce qui m'a pris, mais tout à l'heure j'ai pris un rasoir, et je me suis rasée les poils de mes bras. :s :?
Alors que je n'avais pas "beaucoup" de poils, même si ça faisait quand même pas mal, ça ne se remarquait pas, ça paraissait naturel. Mais je ne l'ai fait qu'une seule fois, est-ce que ça va pousser plus drus, durs, plus longs, et noirs ? :?: :roll: :?
Je suis vraiment inquiète, quelle débile je suis ! #-o
Mais une fois, j'avais essayer de me raser une petite partie de ma cuisse, et à la repousse ce n'était ni drus, nu durs. Mais par contre quand j'ai refais, c'était un peu plus dur.

À votre avis, est-ce que ça peut retrouver son état normal si c'est la première fois que l'on se rase à cet endroit-là ???

Merci beaucoup. :)
L
35 ans 4
Même si tes poils ne repoussent pas noirs et drus, il y a peu de chances pour que le résultat soit très naturel...

Un conseil, quand tes poils auront repoussé, fais les épiler à la cire dans un institut. Aux bras, les épilations sont assez espacées et même après repousse, le résultat est bien plus naturel qu'au rasage. Et question douleur, c'est très supportable.
29 ans 56
Mais dans ce cas-là, ne faudrait-il pas y aller régulièrement ? :roll:
L
35 ans 4
Avec la cire, tu vas retrouver ta pilosité "normale".

Donc après tu auras le choix entre garder tes poils (beaucoup de filles le font, avoir un petit duvet de poils aux bras n'est pas mal vu) ou bien te faire épiler régulièrement (perso, depuis que j'ai vu comment mes bras étaient sans poils, je ne peux plus m'en passer). Dans le deuxième cas, tu auras besoin d'y aller tous les mois au grand maximum, certaines peuvent même attendre deux mois. Tu peux aussi le faire toi-même à la maison, mais utilise toujours de la cire.
42 ans IDF - 78 1276
Ils donneront simplement l'impression d'être plus épais car leur "tête" sera droite au lieu d'être effilée. Mais avec les frottements, ça reviendra à la normale.

Les tatouées des bras qui ont rasé leurs poils pourraient te confirmer que la repousse est tout à fait normale. ;)
29 ans 56
Merci beaucoup de vos conseils. :)

Je vais tout de même attendre la repousse de mes poils et voir le résultat. Si ça fait horrible, j'utiliserai la cire. Mais si je dis à ma mère que je me suis épilée les bras, elle va me prendre pour une cinglée, donc je crois que je vais le faire chez moi, en même temps que je ferais mes jambes. ;)
29 ans 56
Est-ce que la crème dépilatoire est aussi efficace que la cire ?
L
35 ans 4
Crème dépilatoire = rasage.

La crème dépilatoire, comme le rasoir, ne fait que couper le poil, qui repousse alors plus épais.

La cire, la pince, l'épilateur électrique... arrachent le poil, d'où un résultat complètement différent.
R
39 ans 15384
Ou alors tu pourra toujours te les décolorer,ils paraitront presque invisible ... Et c'est moins cher que la cire !
29 ans 56
Bah en fait j'ai laissé poussé, ça piquait, mais j'ai épilé avec une pince à épiler. J'ai attendu la repousse et du coup là ça pique moins. Mais bon, tout de même un peu. :roll:
B I U