MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine pour faire du sport à grenoble!

39 ans Saint-quentin 146
bonjour!

Je cherche à faire du sport sur grenoble.Mais seule, j'y arrive pas.... Je suis ouverte à toute proposition!

Bonne journée
R
48 ans GRENOBLE 352
Salut miss,

je suis de grenoble aussi et bien besoin de bouger mais le sport me rebute lol Tu proposes quoi comme activité ??? Sait on jamais dès fois que ça me motive.

Bonne soirée
39 ans Saint-quentin 146
Ben je sais pas...j'aime bien la piscine. Ca peut etre aussi des "petites rando" en montagne calmes, du footing (mais la va falloir du temps avant que je puisse recourrir longtemps!) ou du roller :) (suis en cours d'apprentissage pour le roller mais j'aime ca!)
pour le moment j'ai oublié mon vélo à annecy mais sinon des promenades à velo ca peut aussi etre bien!
quelque chose te tente?
R
48 ans GRENOBLE 352
Salut miss,

excuses moi pour le délai plutot long de ma réponse, mais j'ai eu pas mal de travail. Ecoutes dans toutes tes propositions je suis assez tentée par la natation, j'ai beaucoup nager. Sinon pour le footing je ne suis pas très chaude j'ai horreur de courir lol mais on peut remplacer ça par de la marche rapide.

Bonne journée Sally
B
42 ans 3
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je sais que ca fait un petit moment que tu as laissé ce message mais je recherche quelqu'un pour faire du sport sur Grenoble.

Si ça te tente toujours je suis d'accord pour aller 'courrir' ou aller a la piscine ...

Merci pour ta réponse
B I U