MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cyproterone+ provames+ régime

54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , je viens poster une question
voilà depuis 3 mois je prends cyprotérone(androcur) et provamès , j étais suivie par une diét qui m'a donné un régime  
et baissant mes calories à 2000 par jour , hors bien que j'ai perdu 2 kilos en un mois (le mois dernier) ,j'ai suivi le régime , et je me sentais super fatiguée , j'ai mis ça sur le dos des comprimés , ma filleule est venue en vacances,pendant 15 jours , j'ai un peu moins fait attention et ma fatigue a disparu , là j'ai repris depuis une semaine et je suis de nouveau fatiguée voir très fatiguée .
pourtant je n'ai pas l impression de mourir de faim
pensez vous que le régime ne soit pas adapté ?peut être que c'est une question idiote,merci de vos réponses , bizz
aucunes réponses?
autres soucis , est ce que le manque de désir , au fur et à mesure du traitement s'espace ou pas
52 ans Lorraine 4326
je ne sais pas à quoi servent tes medocs
mais 2000 cal par jour c'est loin d'etre faible donc c'est pas ca qui doit te fatiguer...
5031
je connais pas trop ce genre de médicaments mais pour le régime, 2000cal/jour c'est beaucoup...
de mon coté je commence a être fatiguée quand je suis en dessous de 600cal/jour pendant 5-6 jours. Bon je suis un extrême, mais en général je tourne a 1200cal/jour.
Après as tu regardé au niveau de ton sommeil? est-il réparateur? as tu un stress?... ce ne sont que des pistes...
2000 calories selon ma diététicienne s'est correcte , rien ne sert de me les baisser pour m'affamer et me rendre malade

en ce qui concerne mon sommeil , étant insomniaque , je prends quelques choses pour dormir , sinon je peux être 44 heures sans dormir ce qui est nocive pour mes autres soucis de santé .

de toutes façons que je dorme beaucoup ou peu , ma fatigue reste la même , je vois juste une différence quand je suis à la lettre mon rééquilibre et quand je fais un écart
5031
aie... bon j'espère que tu trouveras la cause pour y remedier, et aller mieux...

j'espère qu'une VLR te donnera des conseils par rapport a ta situation.

bisouxx :kiss:
merci beaucoup
50 ans lilysun/ jennifer/de nice 7
bonsoir , je ne sais pas à quoi peut être du ta fatigue,
par contre j'ai pris endrocur pendant quelques mois à cause d'un problème d'hormones mâle et je me souviens que je n'étais
pas en super forme au bout de quelques mois voyant le peu d'effet sur moi j'ai stopper ce traitement as tu un problème de tyroide?j'ai eu un souci aussi à ce niveau et cela fatigue
beaucoup, amicalement . :)
je n'ai aucun problème de thyroide , je prends ce traitement à cause d hyperandrogénie , (hirsutisme , surpoids), c'est vrai que depuis que je le prends , je suis toujours fatiguée mais ça varie selon les jours
B I U
☺