MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tercien + zolof+ temesta =27 kg

A
42 ans 11
bonjour a toutes bien voila sa va faire bientôt 2ans que je prend des antidépresseur et anxiolitique car je fait de forte crize d'angoisse mai le problème c que jait  
pri 27kg et ken jarète mes angoisse revienne c un cercle vicieux je c vraiment plus koi faire en plus jait envie de manger en permanence.
jaimrè savoir si il y ya des personne dans la maime situation que moi merci
38 ans Lyon 417
salut!
je comprend tout à fait ton problème.il y a quelque années j'ai due changer de traitement car avec le premier mes règles se sont affoler :onfire: ( je les ai eu en permanence pendant 6 mois) le psy me la changer mais il m'a avertit que pour certaine personnes ce médicament a des effets indésirable sur la satiété de la personne. enfaite tu as tout le temps faim, et pour moi ça à été le cas mais j'avais complètement oublié ce que le médecin m'a dit, du coup j'ai pris du poids, et quand je lui ai dit que j'ai tout le temps faim il m'a dit qu'il faut prévenir assez rapidement quand c'est le cas pour pouvoir changer le traitement.mais par contre je ne me souviens plus du nom j'ai due l'utiliser que 2 mois; mais je me souviens que la boite était jaunes :roll:

parle en avec ton médecin car il saurai quoi faire sans doute.
courage et ne perds pas espoir
:D
B I U