MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage

S
41 ans 2
bonjour a vous toute

je vien pour la premiere fois sur ce site que je trouve tres bien
je tenais a le dire
en fait je recherche des accessoire de  
mariage pour un mariage pas le mien car moi sa ye je me suis marie l'année derniere et j'ai eu une petite louloute magnifique
en fait c pour une cousine en algerie qui n'a pas trop les moyen le souci c que ma robe blanche est trop grande pour elle et je n'est pas d'accessoire car pour mon mariage je les avait emprunter

je ne c pas si certaine d'entre vous qui on deja la bague au doigt et ki n'on plus dbesoin d'accessoire ni meme de leure robe peuvent etre genereuse pour un dons

voila pour toute question merci de me contacter par mail / souhila.rekab@yahoo.fr

a bientot les filles
S
41 ans 2
bon apparement
des lectures mais pas de reponse

aller les filles j'attend egalement vos bon plans pour que je puisse lui faire un beau cadeau

a plus
48 ans dans le 83 1353
il y a un sujet sur le forum avec des affaires d'occasion tu devrais y jeter un oeil il y a des robes d'aoccasion aussi pour les accessoires j'ai pas trop vu voila bonne recherche
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , faut aller dans le BAV et il y a des mariées qui vendent leurs robes ou leurs accessoires , ensuite tu peux faire les annonces sur les sites d'annonces ,et il y a en a des tas d'ailleurs , bonne recherche

que recherche t elle ? son budget? sa taille?
54 ans quelque part sur la terre 2527
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm
B I U