MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vend robe carmakoma toute neuve taille 44 46 48 20E HFDP

36 ans paris 11 à vendre 29 vendus
Coucou bon j'ai reçu ma commande carmakoma , vu les frais de port j'ai acheté 5 articles chez eux ,elle est super belle j'aurai adore recommandé la même en xs  
mais je devrai la revendre deux fois plus chère pour amortir les frais de port :(

c'est une taille S: chez carmakoma taille s c'est 44/46:
* (A) 106 buste
* (B) 91 taille
* (C) 112 hanche
tout ce que j'ai commandé m'allant à ravir sauf cette robe

j'aurai donc préféré qu'elle soit plus moulante

Donc cette robe conviendrai pour un BON 46 voir 48 et même 50 je pense car derrière c'est élastique et le bouton sont réglables
Si vous la voulez comme sur la vidéo un peu ample elle convient à un 44 aussi ( mais perso je préfère moulant la qualité du tissus peut nous le permettre)

on peut déboutonner et stylisé les boutons pour faire un peu décolleté et la texture très agréable
voici le lien avec la photos de la robe ainsi que la vidéo

UN ECHANGE EST POSSIBLE AUSSI [/b]

Dernière modif par le 5380j; modifié 2 fois
57 ans 12 à vendre 376 vendus
Tu as recu ta commande deja :D

Est-ce que tu peux me dire les vrai mesures de cette robe car j'avais hesité à prendre chez eux par peur que ca soit trop grande et ce que tu me dis me rassure pas trop :?

Car si le S peux aller pour une 48 je vais avoir du mal ..

Merci bcp à toi par avance ;)
ben en fait elle taille juste
car quand tu regarde la vidéo quand je l'ai essayé cela fait pareil un peu ample mais je l'aurait préféré plus moulante comme la première car sur tous les articles acheté seule celle la me convient pas trop et j'ai tout pris en taille S
C'est que j'aime les truk un peu serré mais pour mesure sans la tirer ( car l'élastique derrière permet une extension)

poitrine à partir du deuxième bouton de la robe :
54CM soit 108 CM de poitrine ( extensible)
longueur de l'épaule jusqu'en bas 93CM
DE DOs ya donc un petit carré qui permet l'extension
c'est une robe en chemise donc... la taille n'est pas défini donc c'est freeee
les manche aussi sont un peu élastique mais il faut voir la vidéo c exactement pareil

ps : oui frais de port c'est 30e 3 jour pour le prix heureusement qu'on est livré en 3 jours mdr
46 ans région toulousaine 4 à vendre
elle est magnifique!!! mais trop petite pour moi :( je fais 114cm de poitrine et 98cm de tour de taille... bref je vais aller faire un tour sur le site. crois tu que le M me conviendrait?
57 ans 12 à vendre 376 vendus
Faut que je la prenne en XS alors car si S c'est 106 bust sur les size charts et 108 en reele avec encore du stretch je vais flotté dedans :?

Merci encore à toi et si je vois des reducs sur les fdp je te fera signe ;)
oui seulement si tu vx prendre cette robe le reste taille bien afin pr ce que g achete

tu flotteras dans le m a coup sur je flotte dedans
je peux te faire une photos portée si tu vx
franchement elle est mieux un peu serrée
j'ai à peu près les mm mensuration que toi un peu en dessous
110 de poitrine , 93 de taille, 120 de hanche
et malgré ça je flotte un peu
et pui la bande derrriere permet une extension de malade
dommage que tu sois pas en région parisienne je te l'aurai fait essayé sans soucis
voici les photos portées
comme vous voyez elle me va bien et elle ne marque pas la taille mais je l'aurai voulu vraiment serre la texture le permet jadore les robes pres du corps

ps : si tu commandes chez eux on px faire commande groupé ?
je paye une tite parti dfrais et je te fais un cheque

FRANCHEMENt cette robe je la kiiiiiifffee
les boutons qui peuvent faire un joli décolleté elle est personalisable a souhait avec ceinture
et tellement sexy avc un leggins sniiif
aidez moi si je le revend je file m'acheter la mm sniiif
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
UP :D
42 ans Paris 1 à vendre 103 vendus
J'ai 2 questions;

-Si tu la fermes pas en haut c'est parce que tu peux pas ou que ça te saoulait simplement? :lol:
-Vu que tu es sur Paris est ce que tu es dispo pour une remise en main propre(contre espèces bien sûr!)
lol j'avais la flemme mdrrr
mais je t'assure il y a largement de la place , c pr sa que je veux pas la garder
je la voulais plus moulante , plus collée
oui je serai dispo tu fais du combien en taille si c pas indiscret
biz
envoi moi un mp
38 ans 3 à vendre 357 vendus
option
un échange miss? merci.
Hello

très grosse option !!!!!

Toujours en vente?

échange sur Paris?

Bizx