MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées bons "chequier cadeau"

38 ans 3056
Coucou à toutes !!!

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur (14 ans) et j'avais pensé lui offrir un "chequier cadeau" avec des bons du genre "une invitation au resto", et  
des services comme par exemple "un bon pour te descendre en ville même si j'ai pas envie :lol: ".
Mon problème, c'est que je sèche un peu niveau idées alors je fais appel à vos méninges si vous avez des idées ;) .
Merci d'avance :)
57 ans 14650
-Aider avec tes devoirs (et la tu me le sujet que tu veux

-Nettoyé le cage à lapin/hamster/cochon d'inde etc (si elle en à un)

-Te preter un vetement/rouge à levre/chaussures pour un occasion (plutot qu'elle te le pique :lol: )

Est-ce qu'elle est jeune pour son age ou pas ? Qu'est-ce qu'elle aime faire par exemple :)
57 ans 14650
C'est aider avec ses devoirs pas les tiens mais bon je crois que tu me comprends :oops:
38 ans 3056
Eh chouette, merci Strega, je n'y avais pas pensé à tout ça !!!
Par contre, pour les devoirs, j'ai déjà accepté sans ça... En effet, elle déteste le collège mais a décidé que cette année, elle se mettait à travailler et m'a demandé de l'aider :lol:

Par contre, je note les autres idées, merci beaucoup ;)

Non, elle est plutôt mure pour son âge en fait. Elle aime trainer sur le net, la gym, les chevaux, les tigres, les kangourous, aller en ville, etc... ;)
57 ans 14650
Je vais reflechi un peu à d'autres alors :D
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: Bon pour une sortie shopping entre sœurs
:arrow: Bon pour un rangement de chambre (j'aurai adoré qu'on m'offre ça)
:arrow: Bon pour un cours "comment ça marche un homme"
51 ans 470
Calisto a écrit:
...:arrow: Bon pour un rangement de chambre (j'aurai adoré qu'on m'offre ça)...

Moi aussi Calisto j'aurais adoré ça! :lol:

Très bonne idée ton chéquier cadeau Petitedel, je trouve que c'est une attention très touchante pour ta petite soeur.

Tu peux rajouter:
* bon pour ton plat préféré cuisiné avec amour par sa grande soeur
* bon pour un petit déj au lit
* bon pour un massage relaxant, ou un soin des mains/pieds (à faire toi même ou en institut selon tes moyens et tes capacités!)
* bon pour un maquillage pro (j'ai la carte sephora et je sais qu'elle me donne droit à un maquillage ou une pose de "nail patch" gratuit par mois je crois, j'ai pas testé encore, mais ça peut être sympa pour une jeune fille)
...je cherche encore! ;)
mais vraiment j'adore ton idée et je pense que je vais te la piquer pour mes enfants... \:D/
38 ans 3056
Un grand merci à vous les filles, j'aurais jamais pensé à tout ça !!!

Je vais préparer le chéquier avec toutes ces idées, j'espère qu'elle sera contente et si vous en avez d'autres, je suis preneuse hein :lol:

Lulu10, l'idée ne vient pas de moi, je me suis inspirée des chéquiers pour les chéris à la St Valentin :oops: ;)
45 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

je passe juste pour dire que c'est une idée extra...tu viendras nous dire comment elle a réagit?!

Bise

-Vany-
38 ans 3056
vany56 a écrit:
Bonsoir,

je passe juste pour dire que c'est une idée extra...tu viendras nous dire comment elle a réagit?!

Bise

-Vany-

Pas de soucis, au final, j'ai fait pas mal de chèques en m'inspirant de vos idées plus quelques autres ( bon pour un coiffeur, une épilation chez l'esthéticienne, un soin chez l'esthéticienne, un ciné, un resto, changer son hamster, changer son poisson, l'emmener en ville, ranger sa chambre, etc) et mon chéri a voulu participer aussi ;)

Je vous tiens au courant et encore merci les filles.
38 ans 3056
Coucou !!!

Alors, j'ai offert le chéquier à ma petite soeur hier soir et sa réaction a été :D :D :D :D :lol: .
Elle a vraiment beaucoup apprécié tous les bons avec une préférence pour le bon pour ranger sa chambre et aller chez le coiffeur (elle avait demandé à y aller donc bon :) )
Je pensais pas qu'elle allait autant apprécier mais franchement, elle a été ravie donc si vous voulez offrir un chéquier dans le même genre, vous pouvez y aller sans hésiter !!!
Encore merci à toutes pour m'avoir aidé à remplir les bons :kiss: .
51 ans 470
Super! je n 'avais aucun doute sur le fait qu'elle apprécie le cadeau très attentionné de ta part ;)
45 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

Je suis ravie qu'elle ait été contente de ce cadeau.

Encore bravo pour cette idée et je pense que je vais te la piquer dès que l'occasion se présentera.

Bise

-Vany-
43 ans 2505
J'adore l'idée mais j'aurai pas pensé à l'adapter à des proches et amis.

Je la reprendrai bien pour le côté original et touchant (faire un cadeau soit même personnalisé en fonction des goûts de la personne)

Bref, génial et contente que ta sœur ai apprécié le cadeau !

PS : J'aurai adoré que ma sœur m'offre un truc comme ça ! :D
B I U