MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au sortir de la douche, comment vous essuyez-vous?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Bon, mon titre peut vous paraitre bizarre, alors, je m'explique...

Quand je sors de la douche, je m'essuie partout, pas une seule partie de mon corps n'échappe à un essuyage minutieux  
car je ne supporte pas l'humidité sur mon corps...

Mon homme, lui, s'essuie rapidement le torse, enfile son peignoir et le reste sèche tout seul...

Je ne sais pas si c'est un truc d'homme mais mon frère fait pareil...

Alors, vous, vous êtes quel genre?
Essuyage méticuleux ou séchage "naturel"??

merci de vos contributions!! :D
40 ans quelque part... 3178
J'ai répondu autre...Parce que ca dépend en fait... Les jours où je bosse, et je sors, etc , je me sèche bien...Parce que j'aime pas enfiler des fringues , que ça me colle, que le soutif glisse que bref...Je suis clean...

Quand je sais que je traine à la maison, ou que j'enfile le pyjama..ben c'est du vite fait...Jme dis que je sècherai toute seule...

Mon homme par contre...Il se sèche 5 minutes après être sorti, et du rapidos...donc il me met de l'eau partout!! :2gunfire:
42 ans Loir et cher 41 2454
Autre parceque je me sèche avec la serviette et après au sèche cheveux...

Oui, je sais c'est mauvais pour la peau, ça la sèche, mais c'est à cause de zhom... il m'a donné l'habitude :lol:
L
40 ans Bruxelles 1086
Je sèche naturellement ^^ j'enlève juste le plus gros histoire de pas faire des flaques. Par contre essuies sur les cheveux.
33 ans Lille 898
J'ai voté pour le méticuleusement, parce que je déteste sentir l'eau sur le corps qui coule... Donc je sors toujours de la salle de bain super sèche!! et hydraté mais enfin c'est un autre sujet ;)
42 ans IDF - 78 1276
Méticuleusement aussi pour moi. Je ne supporte pas l'humidité sur mon corps, alors je passe pas mal de temps à me sécher. En plus, avec mon bidon de 7 mois de grossesse, j'ai du mal à me chopper les orteils, alors je suis encore plus longue :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je fais comme ton Zhom : peignoir et je descend déjeuner pendant que je sèche lol
P
40 ans Nice 21965
je met un peignoir en sortant de la douche mais je me seche au seche cheveux sous les seins
53 ans strasbourg 6049
Lithanessa a écrit:
Je sèche naturellement ^^ j'enlève juste le plus gros histoire de pas faire des flaques. Par contre essuies sur les cheveux.

pareil. j'aime pas sécher parce que ca me tue la peau. donc... je laisse à l'air :)
39 ans Lyon 51
Je m'éponge ( c'est à dire que je ne me frotte pas la peau avec la serviette) mais jusqu'à ce que je sois séche. J'en ai pris l'habitude à cause de mycose à répétition, il parait que si on se sèche bien ça les évite. Et maintenant je ne pourrai pas faire sans, d'ailleurs j'ai un peignoir qui ne me sert plus que de robe de chambre!

En revanche mon copain c'est la même chose, il s'essuie sommairement pour pas goutter par terre, mais le reste "ça séchera tout seul" Donc l'été on sait jamais s'il est luisant d'eau ou de transpiration :roll:
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Pour ma part, je me sèche (plus ou moins) pour mettre ma crème plus facilement... J'ai horreur de l'effet "peau mouillée" après la douche... sauf si c'est pour rejoindre mon chéri au lit.... bon ok je :arrow: :arrow:
43 ans 3006
je me sèche bien méticuleusement, c'est plus pratique pour s'hydrater après ;) et puis j'adore me frotter, longuement..
36 ans ardennes 340
j'essui le plus gros et je met un peignoir le temps que je me coiffe et que je me maquille apres je vais petit dejeuner et je vais m'habiller quand je suis seche...
mais si je suis pressée je m'essui bien!!
45 ans Bretagne 2439
Bonjour,

perso j'ai horreur de m'essuyer mais bon je n'aime pas non plus éponger les flaques :roll:

Du coup je m'essuie rapide puis j'enfile une paire de tongs en éponge (qui me sèchent les pieds) et un paréo et hop je déambule comme ça jusqu'à ce que l'eau en est marre d'être sur moi :D

Mon homme passe trois plombes à se sécher de partout...surtout les pieds, il a horreur des gouttes!!!

Par contre dans un film (style ceux de l'aprem sur TF1, les américains, vus revus et corrigés) Brooke Shield embauche un mec un peu bizarre pour faire la nounou chez elle et dans sa salle de bain elle a une espèce de méga "sèche-corps" sur le mur, elle se met à poil devant et elle l'allume...ça pule de l'air à fond et elle est toute sèche en moins de 2...

Moi aussi j'en veux un comme ça !!! ;)

-Vany-
115 ans 2413
Ben ça dépend. Le plus souvent je passe la serviette vite fait, puis je m'enroule dedans.
Par contre je sèche entre les orteils par habitude. Et parfois aussi je sèche mon visage avec 1 ou 2 feuille de papier essuie-tout au lieu d'une serviette.

Avant j'insistais aussi sous les seins en les soulevant, mais bon, pour l'instant, plus la peine.
B I U