MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au sortir de la douche, comment vous essuyez-vous?

V
74 ans 5070
Alors je m'éponge "à la grosse" mais je fais très attention à l'essuyage des orteils.
Et puis les cheveux un bon coup de serviette avant de les démêler et après je  
me balade entre la chambre et la sdb pour sécher...
35 ans 233
deb-o a écrit:
Quand je sors de la douche je m'essuie d'abord le visage, puis un peu partout vite fait pour éviter de laisser des traces sur mon passage puis ensuite j'enfile un peignoir et je me pose une demie heure devant le pc ou la tv.

Je fais un peu pareil aussi ^^

Même mes cheveux, j'essuie vite fait et ensuite ça sèche tout seul :)
51 ans Face au vent 5339
Moi aussi, un séchage méticuleux tout partout !

Par contre mr isonami fait ça rapidos dans les grandes largeurs, et donc quand il circule dans l'appart après on a des belles traces de pied sur le parquet... :P
...comme à la plage :lol:
R
39 ans 15384
Séchage méticuleux,je le fais depuis longtemps,je comptais ne plus le faire ( je suis toujours fatiguée après la douche xD ) mais ma prof d'esthétique m'a appris que laisser l'eau stagner sur la peau sans l'essuyer correctement la déssechait,donc je continue :)
104 ans Sur la montagne. 775
Séchage méticuleux. Car j'aime être impeccablement séche. Et ensuite soins du corps ...
Je déteste mettre un soutien gorge et être encore mouillée le genre de truc qui m'énerve et me mette de mauvaise humeur ... d'ailleurs je me balade toute nue dans l'appartement en faisant des allers retours entre salle de bains et dressing.
Mon homme lui se séche rapido et s'habille dans la foulée ... Et parfois laisse trainer son drap de bain mouillé dans la chambre :twisted:
F
41 ans Lorraine 791
Je n'ai pas tout lu.

Nous c'est le contraire:
Mon mari s'essuie soigneusement (d'ailleurs ça me fait rire: il ne mettrai pas un pied en dehors de la baignoire sans être parfaitement essuyé sauf les pieds qu'il essuie consciencieusement en sortant).
Moi, si j'ai le visage mouillé je sèche, ensuite j'enroule ma serviette autour de la taille, je frotte rapidement les pieds sur le tapis de bain et je vais m'asseoir (TV, Ordi...). Quitte à devoir repasser un coup de serviette (aisselles, sous les seins...) avant de m'habiller. (voilà pourquoi j'ai mis "autre")
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je déteste être mouillée quand je sors de la salle de bain, surtout quand il faut s'habiller derrière, et comme Karen, je n'aime pas les peignoirs.

Alors c'est séchage méticuleux : visage, ensuite poitrine (en insistant sous les seins, déjà que j'ai des marques marrons à cause du soutif, je voudrais pas que ça empire ...), bas du corps et après dos.
V
106 ans 5489
Alors moi je me secoue bien car c'est pas facile avec tous mes poils !! :p

Plus sérieusement avec mes mains je fais glisser le surplus d'eau sur mon corps sinon la pauvre serviette est de suite trempée !
Ensuite je m'essuie du mieux que je peux !
Une chose que je déteste : avoir les pieds mouillés ! :lol:
113 ans 2475
Tout un rituel la sortie de la douche ! :lol:

1/ je sèche mon visage puis je m'enroule une serviette autour des cheveux (j'ai horreur de sentir l'eau dégouliner de ma tête)

2/ j'enfile mon peignoir (je grelotte toujours en sortant de la douche)

3/ je sèche le tout méticuleusement avec une serviette (sans frotter comme une damnée)
37 ans narbonne 2199
moi je frotte tout le corp jusqu'a plus voir une goutte et enroule une serviette sur la tete sinon ca degouline dans le dos et ca gratte.
mon homme lui se seche pas, il a meme pas de serviette, y'a plus qu'a passer derriere lui avec la serpillere!
33 ans paris 708
ossiane59 a écrit:
Tout un rituel la sortie de la douche ! :lol:

1/ je sèche mon visage puis je m'enroule une serviette autour des cheveux (j'ai horreur de sentir l'eau dégouliner de ma tête)

2/ je sèche le tout méticuleusement avec une serviette (sans frotter comme une damnée)

3/ le lait hydra..

et voila.... je m'habille bien sur... je sèche les cheveux et après je les lisse... creme visage ... .... c'est un peu long
37 ans 23 24
moi je me sèche vite fait j'enroule mes cheveux dans une serviette et je m'emballe dans une autre et je reste un moment devant l'ordi ou la tv avant de me sécher les cheveux au sèche cheveux.
45 ans 04 5576
champallu a écrit:
je m'emballe dans une autre

:lol: :lol: j'adore l'expression :lol:

Pareil, emballage dans la grande, roulage de cheveux dans la petite, et je frictionne par contre, pour pouvoir m'habiller tout de suite (fait froid dans la salle de bain !)
V
74 ans 5070
VinZent a écrit:
Alors moi je me secoue bien car c'est pas facile avec tous mes poils !! :p

Mon mec a le même "souci" et du coup je peux le suivre à la trace dans la maison au sortir de la douche :D
55 ans 5519
Euhh, bonne question :mrgreen:

Alors moi je sors de la douche, j'enfile mon peignoir, et le temps de me laver les oreilles, mettre ma crème sur le visage, ben le reste est sec (les pieds sur le tapis de sol, ça va vite en fait), et voilà, je suis sèche, y a plus qu'à m'hydrater ;)
B I U