MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps entre le 1er et 2e tatouage?

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je me suis fais tatouer pour la 1ere fois au mois d'avril, déjà au bout d'un mois le 2e me tentait!!!

J'ai été raisonnable, j'attend...

Mon homme ce matin me dit que  
si je voulais il m'offrirait pour mon anniv' mon 2e tatouage!!! Offre très aléchante...

Je sais déjà ce que je veux et où.

Je voulais savoir, pour vous combien de temps il s'est passé entre le 1er et le 2e (3e,4e etc s'il y'en a)?

Merci de vos réponses.
53 ans strasbourg 6049
alors... j'ai attaqué le 2ème alors que le 1er était de loin pas fini :lol: pareil pour les autres puisque le dernier fini a été... le 1er :D

entre le 2 et le 3 et le 3 et le 4 et le 4 et le 5, ca a été variable environ de 2 mois à 2 ans. mais ca tient beaucoup au fait que mon tatoueur vit ici les 3/4 du temps et donc contrairement à ce qu'on pourrait croire, on passe pas avant, mais après les clients :lol:

du coup on attend... (et parfois on attend longtemps, mon bras ca fait 3 ans que je l'attend ;))
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi j'ai attendu quasiment 1 an jour pour jour entre le 1er et le 2ème :lol:

Par contre le 3ème se fait attendre car je n'ai pas les fonds nécessaires... :evil:

Là ça fait déjà 2 ans donc on verra bien encore d'année faudra attendre !! :lol:
49 ans 17521
Moi j'ai attendu un an environ entre le premier (à 22 ans) et le second... après, le rythme s'est accéléré... j'en ai fait 10 ans 5 ans... puis plus rien depuis 2003, pour raisons fiancières principalement...
46 ans 2909
Alors entre le 1er et le 2éme j'ai attendu 3 ans ensuite pour les autres pas trés longtemps.... j'en ai fais 9 en moins de 3 ans ^^
53 ans strasbourg 6049
et...en fait ca dépend aussi de la grandeur de la pièce. parce que si on fait un petit motif là et un autre là, ca remplit pas pareil que si on fait un dos par exemple. donc ca peut aussi jouer ;)
P
40 ans Nice 21965
j'en fait un tous les 2-3 ans à peu pres, ca pourrait etre plus frequent mais j'ai pas forcement le budget pour
E
37 ans Etudiante infirmière 15
moi je me suis arrêtée a 2, un pour mes 18 ans l'autre pour mes 20.
Moi j'en ai fait 1 en mars, 1 en avril, 1 en mai et 1 en août. Le prochain est pour Noël.

Donc tant que tu fais bien les soins, y a pas de problèmes quant au nombre.
4 mois d'écart entre les 2 en ce qui me concerne :D
B I U