MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contrôle du medecin conseil ?

44 ans caudrot 1384
Bonjour,

Je viens de recevoir un recommandé de la cpam ( je sais que c'est la cpam, car ils font toujours la même faute sur l'adresse). J'en ai reçu un hier  
pour me signifier la fin de ma prise en charge pour un accicent de travail pour lequel je n'ai pas été arrêtée.

Or j'en reçois un de nouveau aujourd'hui et je me demande si cela peut-être une convocation auprès du medecin conseil pour un arrêt ayant cours jusqu'à fin septembre (arrêt lié à une grossesse).

Tout cela pour vous demander, est-ce que les convovations pour des contrôles d'arrêt maladie sont envoyés par recommandé ou tout simplement par courrier simple ? Enceinte j'ai tendance à angoisser pour rien... :?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur l'histoire du recommandé je ne peux pas te dire.

Tu travailles dans le privé que c'est la secu qui te contacte? Je demande cela car dans le public, c'est mon etablissement qui m'a envoyé ma convocation pour un controle; c'etait pour un arret au retour de mon congé mater et tout ce qui les interessait c'etait de savoir si c'etait allongement congé mater pour suite de couche difficile donc secu ou congé maladie et donc etablissement + cgos qui paie....

Si c'est une convocation au medecin conseil, n'angoisse pas trop.
Tu as un boulot difficile, un enfant en bas age a la maison, la fatigue, la grossesse....
QUelle raison a mis ton doc sur ton arret?

Le mien a mis asthenie, tension limite (je suis a 13 ce qui est limite), angoisse (ben oui pas super envie de bosser en psy quand on est enceinte...). Et 1h20 de route par jour ca aide pas a etre reposée non plus

Au pire si c'est ca, tu y vas au naturel, avec ton fils.
Pour ma part je sais quoi faire pour qu'alex soit inbuvable alors voir ma tete actuelle avec un energumene a mes cotés, les gens comprennent de suite ma fatigue.
44 ans caudrot 1384
merci boubou de me rassurer ;)

Mon doc a écrit sur le 1er arrêt : HTA + sd dpressif + vomissements. Sur le second qui a une durée de 3 mois : AEG + vomissements. Mais elle aurait pu ajouter ( mais là je pensee que ça faisait trop, pas assez de place) : HypoTA ( 8/5) mais maintenant ça mieux (12/6) , malaise vagal à répetition, nausées, vomissements+ sd depressif. --> voui c tous mes "symptômes" :?

C'est très bête car en tant qu'ide, je ne remettrais pas une femme enceinte avec ces symptômes là au travail.

Mais moi je psychote et je me dis: " oui mais si ma TA est bonne ce jour là et que je ne lui degobille pas sur les pompes, il ne va pas me croire etc etc ..."

C'est un truc de dingue, je ne suis même pas sûre que je sois convoquée ,je suis une angoisée, certes, mais enceinte c le pompon. Là j'ai plein d'eczema sur la tête juste à cause de cette fichue lettre.

Alors je te raconte même pas si je suis reéllement convoquée ... :shock: :shock: :shock:
44 ans caudrot 1384
je travaille dans le privé dans une MDR à 2 min de chez moi.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est peut etre aussi que ton doc t'ai mis direct 3 mois d'arret qui les interroge. Le mien fait au mois.
44 ans caudrot 1384
boubou59 a écrit:
C'est peut etre aussi que ton doc t'ai mis direct 3 mois d'arret qui les interroge. Le mien fait au mois.

ben oui,moi je voulais pas.
44 ans caudrot 1384
le recommandé était un doublon en fait :?

En revanche, la cpam veut que je remplisse un dossier d'arrêt longue maladie ( 6 mois) avec mon medecin. C'est débile, je serais à 6 mois d'arrêt fin octobre et mon congé mater débute le 1 er novembre :roll: :roll: . Je suis pas sûre qu'ils aient bien regardé mon dossier, je ne suis pas arrêtée car je ne peux plus faire mon boulot ad vitam eternam mais parce qu'enceinte je suis une larve.

A mon avis, je vais avoir le droit à un rdv avec le medecin conseil mais ça va pas servir à grand chose. Surtout que je viens de voir ma gygy qui ne veut pas que je reprenne le boulot à cause de mes malaises à répétition. Moi je dis que c'est de l'énergie et du temps perdu à rien.

..
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
cherches pas à comprendre la cpam sont incompréhensif !!

je me bats avec eux depuis 1 an maintenant !!!

courage a toi
B I U