Non, il n'y avait pas de quoi flipper ;)...
Naturellement, cela a été les adieux déchirants avec mon chéri (sait-on jamais ce qui peut arriver ;)).
Mais à l'hôpital, j'ai eu une super prise en charge et au niveau douleur et au niveau soutien de la part des infirmières, de l'anesthésiste et du médecin. J'avoue que j'ai été très chanceuse à ce niveau.
Sinon, ayant été opérée par endoscopie (je crois que c'est le terme), je me suis remise vraiment vite. Le pire a été la sonde naso-gastrique qu'ils avaient posée. Une fois qu'elle a été ôtée, j'ai eu l'impression de vivre et les choses se sont accélérées à la vitesse grand V. D'abord je redevenais indépendante, je me sentais super bien, je pouvais marcher dans les couloirs, monter et descendre les escaliers... Je devenais presque super mourn. ;-)
Cela fait maintenant une semaine que je suis de retour à la maison. J'ai fêté mon 10ème kilo perdu. J'avais déjà perdu 7kg à l'hôpital en deux semaines. Je me sens bien malgré une ou deux cicatrices qui tirent. Maintenant, la difficulté est d'apprendre à écouter mon corps et de m'arrêter avant que j'aie super mal à l'estomac.
Le seul conseil que je peux me permettre de donner à qui que ce soit qui envisage cette intervention est d'y réfléchir longuement et de bien prendre conscience de ce que cela va changer pour soi.
Bises Mourn