MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question du jour

46 ans 2909
Coucou

Alors aujourd'huije lancais une recherche via google mon ami ;) pour la collection de fringues Beth Ditto

et je tombe sur un article sur ce site

target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.staragora.com%2Fmode%2Fbeth-ditto-lance-sa-mode-xxl%2F283359">http://www.staragora.c...ditto-lance-sa-mode-xxl/283359

Et je voulais vous demandez que pensez vous de cet article et du fait que l'on dise collection reservé a L'élite des Obèses :cry:

Perso je ne vois pas le mal partout les réflexions de ce genre je m'en fiche :lol: mais quand même ...

Ps : Y' peut etre déja eu un topic dessus si c'est le cas désolée ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plante",

C'est cette phrase qui me choque vraiment :

[color=red]"Mais attention, la collection de Beth Ditto est dédiée à l'élite des obèses ! Certaines tailles XXL ne commencent qu'au 42 et vont jusqu'au 60 pour un "racisme" anti-maigre jamais vu... et oui, ça marche dans les deux sens."

Pour toutes les collections qui s'arrêtent au 42 fillettes, JAMAIS PERSONNE n'a parlé de "racisme anti-gros"!!!

Je trouve cela abherant et totalement déplacé. J'espère que des gens réagiront à cet article. [/color]
P
40 ans Nice 21965
n'importe quoi, alors on crache sur une grosse car elle fait des belles fringues et que les minces n'y ont pas droit mais quand c'est l'inverse c'est tout a fait normal? bah bien fait pour eux bande de jaloux na!
42 ans Le Havre 2722
D'un autre coté, elle dit clairement que ce "racisme" marche dans les deux sens.
En revanche, y a un commentaire qui m'a donné envie de casser mon ordi : "Trop moche la grosse. Casse-toi, retourne au macdo" ou un truc de ce genre. Y a des claques qui se perdent ! :evil:
59 ans strasbourg 2204
Je viens de mettre cette remarque à la suite de l'article car trop vénère, surtout en lisant un certain commentaire :

je trouve fortement déplacée la dernière phrase : ''... dédiée à l'élite des obèses ! ... ''racisme'' anti-maigre jamais vu... Personne n'a jamais parlé de ''racisme anti-gros'' pour les collections qui s'arrêtent au 42 fillette et pourtant! Et pour les réponses du style ''trop moche la grosse...'' Si cela ne vous plait pas alors ne regardez pas. Ce genre de remarque n'est même pas digne d'un enfant de maternelle.

Voilà, c'était le coup de gueule du dimanche matin de Mystic_lilas ;)
57 ans 14650
Ca me fait rire plus que d'autre choses..faut pas prendre le tete pour si peu

Et les commentaires style McDO et gros ne sont pas plus choquantes que sac à os, planche à pain et pouf qu'on entendre ici.

C'est vraiment bas qu'on attaque le physique de l'autre pour se vengé ou justifie de le notre :roll:

Et juste pour info la collection Beth Ditto comme toute les vetements chez Evans commence à une 44 Fr et c'est une 42 Eur

Le 42 est la taille standard adult en France d'après les derniers enquetes donc je trouve ca bizare de parler de 42 fillette

Donc en somme l'article ne me fait ni chaud , ni froid tout comme la collection Beth Ditto d'ailleurs ;)
59 ans strasbourg 2204
Quand je parle de "42 fillette" c'est une expression qui vise les boutique qui taillent très petit, ce n'est en aucun cas pégoratif!

Pour ce qui est de l'article, tu as bien de la chance de trouver cela rigolo ou de ne pas être touché par ce genre d'attaque, moi cela me révolte et ne me laisse pas indifférente. Comme quoi, on réagit toutes de manière différente.
57 ans 14650
Rire c'est dans le sens ironique du terme je precis :roll:

La on donne un coup de pub à un article qui etait ecrit il y a plus d'un mois sur un blog quelconque. La majorité qui lit son blog n'avait rien à faire vu le peu de comm dessus

D'autant plus que sur les 6 comms il y'avait que 2 suspect, 1 qui etait vraiment pueril et con, l'autre c'etait ambigu

Il ne faut pas chercher des choses, chercher du mal partout

;)
59 ans strasbourg 2204
Strega a écrit:
Rire c'est dans le sens ironique du terme je precis :roll:

Il ne faut pas chercher des choses, chercher du mal partout

;)

J'avais compris pour le rire ;)

Pour ce qui est du reste, je n'arrive pas à me détacher de ce genre d'attaque et pour moi la méchanceté gratuite est cruelle. Je n'arrive pas à faire l'impasse là dessus et ce n'est pas voir le mal partout à mon avis.
B I U