MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collègue pour faire du sport a dijon

E
37 ans Etudiante infirmière 15
coucou!

n'arrivant pas à me motiver toute seule pour aller faire du sport, je lance un appel pour trouver des collègues pour y aller, que ca soit danse, sport.....

merci les filles!  
40 ans 402
coucou,

Je suis de Dijon depuis peu, moi aussi j'aimerais trouver une partenaire pour faire du sport. Car j'ai beaucoup de kilos a perdre.

Si tu veux ben on s'échanger nos adresse msn pour mieux en discuter et faire connaissance :D à bientot !!
E
oki Cajolyne je te l'envoie de suite!!

si il y a d'autres personnes, venez^^
40 ans 402
Je t'envoie aussi le mien par MP :D
Y
39 ans 3
moi aussi je suis partante les filles, j'ai également pas mal de kilos à perdre!!!
39 ans Dijon 45
Je suis également interressée!! :P
E
hey!

la ou je voulais faire de l'aquagym c'est mort le cap vert à fermé, mais j'ai trouvé un cours de modern jazz donc je vais déjà faire ça

après on peut toujours se retrouver pour aller marcher, piscine...
39 ans Dijon 45
ils en font à oxygène par contre, je dois y aller pour voir les tarifs justement.
E
les tarifs d'après ce qu'on m'a dit (c'est d'ailleur pourquoi je peux pas) c'est 100€ de frais d'inscription et 60€le mois :(

ça fait cher à force...
Y
39 ans 3
pour la piscine, y a l'aquagym avec l'alliance dijon natation, les prix sont abordables!!!
39 ans Dijon 45
Eiluned a écrit:
les tarifs d'après ce qu'on m'a dit (c'est d'ailleur pourquoi je peux pas) c'est 100€ de frais d'inscription et 60€le mois :(

ça fait cher à force...

Oui, se sont les informations que j'ai eu, pas abordable pour moi :(

Pour l'alliance, il faut voir si il leur reste des places!
39 ans Dijon 45
si ça interresse du monde, à partir du mardi 20 octobre, à 19h, je vais nager à la piscine de chenove, je vais essayé d'y aller tout les mardis...
M
43 ans 5
Bonjour a toute,

je suis toute nouvelle et surtout nouvellement décider a reprendre le sport pour éliminer mes "petits kilos" des mes grossesses.

Cependant, j'aimerai bien un peu d'aide !

etes vous interréssé par un peu de marche et de piscine sur Dijon?

j'attends vos réponses avec impatience
marielaure
39 ans Dijon 45
finalemen, j'ai pas continué la piscine, seule j'arrivais pas à me motiver. Cependant je me suis inscrit dans un centre de fitness avec cours collectif très variés et c'est chouette. Le centre est sur chenove, si vous voulez me rejoindre ou simplement des infos, mp moi^^
B I U