MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ancetre

M
81 ans 1
MA GRAND MERE A ETE PLACE A LA DASS EN 1893 JE PENSE A SA NAISSANCE
ELLE EST NEE A ERMONT VAL OISE
MON ARRIERE G MERE ADELE ROQUES.
ELLE AVAIT  
25 ANS
OU DOIS-JE ME RENSEIGNER?? :
C
49 ans là 2187
A la mairie du lieu de naissance de ta grand mère. Comme ça fait plus de 100 ans, l'accès est libre.

Tu peux avoir d'autres infos (lieu et date de naissance, nom des parents)grâce aux actes de décès de ta grand mère et de ton arrière grand mère (même si ça fait moins de 100 ans, on a droit de consulter les actes de décès).
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ben, faut voir à la mairie de son lieu de naissance s'il n'y a pas un acte de naissance...
si elle s'est mariée, retrouver son acte de mariage pour voir ce qu'il y est écrit et si elle est décédée, il peut encore y avoir des détails dans l'acte de décès...
Pour retrouver ces actes, il faut connaitre son lieu de mariage et décès et une date, au moins approximative
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Passiflore a écrit:
A la mairie du lieu de naissance de ta grand mère. Comme ça fait plus de 100 ans, l'accès est libre.

Tu peux avoir d'autres infos (lieu et date de naissance, nom des parents)grâce aux actes de décès de ta grand mère et de ton arrière grand mère (même si ça fait moins de 100 ans, on a droit de consulter les actes de décès).
avec ses ascendants directs, on peut consulter les actes (naissance, mariage, décès) sans restriction de date à condition de prouver sa filiation.
B I U