MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt du Stablon.

B
69 ans 3
bonsoir à toutes.

J'ai été sous Stablon pendant cinq semaines dans un établissement spécialisé. J'ai eu énormément de mal avec ce médicament: vertiges, nausées, sueurs +++, perte de cheveux, pas d'apétit,  
constipation...
Je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre, la psy ne voulait rien savoir.il parait que ce serait celui qui aurait le moins d'effets indésirables.
Bref, de retour chez moi, j' ai voulu reconduire: un sommeil de plomb, pas de réflexes. J'ai donc diminué ma dose par jour, au lieu de trois cachets, j'en ai pris deux.
Puis toujours fatiguée, besoin de dormir intense, j'ai diminué à un seul cachet.
Lors d'un apéro chez une amie, je me suis retrouvée complètement soule avec un verre de rosé. j'ai dit STOP!
J'ai coupé mon cachet en deux pendant deux jours, et j'ai fini par laisser tomber ce médicament.
Voila maintenant dix jours que je vis sans rien, mais je constate que je suis très énervée et très fatiguée à la fois, des vertiges énormes pendant trois jours, des sueurs en fin de journée et la nuit, je n'urine presque pas dans la journée, et toujours constipée. Pas le top du tout.
De plus je me gratte, et je sens que je suis déshydratée.
Je prends aussi des hormones pour la thyroïde, et j'ai l'impression que mon dosage hormonal a changé, c'est comme si je me retrouvais en manque d'hormones. Est ce que quelqu'un est dans ce cas, problème de thyroïde et antidépresseurs? Je crois qu'ils ne font pas très bon ménage.
J'ai pas mal navigué sur le net en quête de réponses, mais si quelqu'un ici peut me dire si ce que je ressens sont des effets de l'arrêt du traitement antidépresseur, je vous remercie.

Comment faire, car je ne tiens pas du tout à recommencer mon traitement qui ne me convient pas, sauf pour le moral.

J'ai essayé d'autres antidépresseurs jadis, mais aucun ne m'a convenu.
Merci
B I U