MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pillule pour maigrir

D
39 ans 13
salut a toute et a tous
Je voudrai savoir si quelqu'un a essayer la pillule pour maigrir
(je ne sais plus comment elle s'apelle) je voudrai savoir si sa  
mache bien ou pas ? et si c'est renbourssé par la secu :roll:

MERCI A TOUS ET A TOUTE A BIENTOT :P

DODI
pour ce ke j'en sais c'est se que j'appel de la daube!!!
j'y crois pas une seconde
la pillule miracle ça m'existe pas!!!
voili voilou
D
39 ans 13
Tu la essayer moi non plus donc je ne sais pas pas si c'est vraiment de la dobe oui pas . mais si s'est vraiment de la dobe je nesseye pas merci de mavoir prevennu
DODI :D
dodi a écrit:
Tu la essayer moi non plus donc je ne sais pas pas si c'est vraiment de la dobe oui pas . mais si s'est vraiment de la dobe je nesseye pas merci de mavoir prevennu
DODI :D

mais derien
attend l'avis des autres, mais bon...
L
75 ans 7509
Une pillule qui fait maigrir désolé de te le dire mais ça reste dans le domaine du miracle et ça n'existe pas encore.

Le jour où elle existera tout le monde saura et on sera tous mince :D

Fouillez le forum les gens fouillez
40 ans marseille 2582
les pillules actuellement en vente sur le marché ne fonctionnent pas pour la plupart ce sont des placébos. Mais il existe certains médicament qui t'empechent d'absorber le gras des aliments au niveaux des intestins et du coup tu as des selles trés trés grasse... ceux la fonctionnent mais c'est toujours pareil tu maigris tant que tu prend ce médicament mais des que tu arrete tu reprend tous tes kilos si tu n'as pas changé tes habitudes alimentaires... Pour le médicament auquel je pense il n'est pas remboursé par la sécu car il est considéré comme "amélioreur esthétique" et non comme un médicament permettant d'améliorer la santé comme les antibiotiques par exemple.(il coute environ 15 euros par semaine si mes souvenirs sont bons...)
Je pense que tu devrai demander a ton généraliste car il existe plusieurs types de médicament (ceux qui agissent au niveau de l'intestin, ceux qui agissent au niveau du centre régulateur de la faim..)
Voila en gros ce ne sont pas des produits miracles mais les recherches sur ce domaine avancent et nos profs a la fac nous on parlé lors du cours sur l'obésité d'un médicament en cours de test qui apparemment fonctionnerait assez bien et avec des effets durables (perte de 7 kilos par an sans régime et sans reprise de poids a l'arrêt du médicament)
B I U

Discussions liées