MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rubrique Bio / Ecolo / Environnement ?

51 ans Face au vent 5339
On voit de plus en plus de posts divers et variés sur, les cosmétiques bios, les produits d'entretien home-made, les trucs et astuces pour consommer sans polluer, etc...

Que penseriez-vous d'une  
section spécifique sur le forum ? J'aurais bien dit intégrée dans "Bricolage, Maison, Déco & Co", mais vis à vis des cosmétiques je ne suis pas sûre que ça le ferait...

A votre avis ?

:Fade-color
45 ans 04 5576
oui :)

J'élargirai même à tout le "home made" bio / eco(lo) en fait, parce que c'est cela qui devient de plus en plus courant...

Dans certains domaines, on pourrait dire que ça flirte avec le loisir créatif mais pour moi si cela a un usage utilitaire derrière...
52 ans 35 10308
Y'a une rubrique "Maison bio" déjà... C'est sûr pour les cosmétiques c'est pas forcément adapté (quoi que), pour le reste ça irait, non?
64 ans Au bord de la mer 15536
On a parlé de produits bio dans la rubrique beauté. Peut-être une sous rubrique spécifique serait bien, en effet.

Mais pour le reste, comme le dit Sarnia, la rubrique existe déjà ;)
5031
je suis d'accord... il y a bien maison bio...

et puis moi qui vais a la pêche aux bons plans pas chers et écolos au moins je trouverai tout dans une rubrique, plus besoin d'éplucher les résultats pas toujours précis du moteur de recherche VLR...

je vote pour! (et merci a celle qui avait posté sa recette de gommage miel et sucre, je l'ai fais cet apres midi et c'est magique!)
B I U