MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interpretation rêve ! help !!

103 ans 5085
Coucou !

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ;) )

J'était sur un parking d'un supermarché avec mon  
cheri en pleine journée, et sous la tonnelle pour les cadies il y avait une garderie, au milieu des cadies (oui oui) :shock: :lol:

Il y avait des dizaines de bébés, une dame était en train d'en changer un, et elle m'a demandé de porter un des bébés, pour l'aider,

De manière général, je trouve les bébés jolis, mais pas au point de porter les bébés des autres ou de m'extasier dessus pendant de longues minutes,

et la je pouvais pas m'empecher de regarder ce bébé, que je trouvais si joli, et dans le reve (je dis bien dans le reve) j'ai ressenti une envie de grossesse.

J'ai pas la sensation d'avoir envie de faire un bébé, car on a plein de projet fous avec mon cheri, qui serait compromis par l'arrivée d'un bébé, et je ne suis pas non plus enceinte, (j'ai fais une test cause retard il y a 15 jours.)

Mais avait vous une explication ?
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
coucou

le fait de rêver de bébé et de grossesse annonce un changement dans ta vie.

Tu as des projets ? tu es en attente de quelque chose ?

(HS : pendant que je vous écris je vois mon chien qui bouge ses pattes en dormant comme s'il marchait ... c'est assez rigolo désolé il a détourné mon attention ^^)

Donc je disais le changement ... assez important puisque visiblement il y avait une quantité importante de bébé

cela annonce aussi le renouveau ... un déménagement, un changement de boulot pour toi ou ton zhom ?

à voir .. fais un peut le tri de ce qui se passe en ce moment, de ce qui est prévu et si tu veux en parler par MP ou msn suis là ;)

Bisous
103 ans 5085
Ce que tu dis m'eclaire enormement, car effectivement de nombreux changements s'amorcent

en fait on vient de demenager,

on a fait le tri dans pleins de choses (bibelots comme amis..)

et je suis dans l'attente d'une reponse pour un poste, (certes un peu loin de chez moi, mais qui me botte bien)

ça serais donc ça ?

Pour la petite anecdote pour l'histoire des cadies et du supermarché dans le reve : ça fait depuis samedi que l'on doit aller faire les courses, car le frgio ets vide et qu'a chaque fois on a du monde ou un truc a faire, et qu'on a pas le temps !! :D :lol:

Ps : demande a ton toutou de quoi il rever, pour bouger les pates en dormant :D :D
nonosoupeaulait a écrit:
Ce que tu dis m'eclaire enormement, car effectivement de nombreux changements s'amorcent

en fait on vient de demenager,

on a fait le tri dans pleins de choses (bibelots comme amis..)

et je suis dans l'attente d'une reponse pour un poste, (certes un peu loin de chez moi, mais qui me botte bien)

ça serais donc ça ?

Pour la petite anecdote pour l'histoire des cadies et du supermarché dans le reve : ça fait depuis samedi que l'on doit aller faire les courses, car le frgio ets vide et qu'a chaque fois on a du monde ou un truc a faire, et qu'on a pas le temps !! :D :lol:

Ps : demande a ton toutou de quoi il rever, pour bouger les pates en dormant :D :D

oui c'est ton ventre qui devait parler ^^ il avait faim lol !!!

le toutou ... humm de sa promenade car suis pas encore allée je fais ma flemmite aiguë ce matin mdrrr j'ai pas trop la pêche alors je trainaille lol

Si tu veux en parler hésites pas (en plus tu as mon mail ;) )
64 ans Au bord de la mer 15536
J'aurais plutôt tendance à penser que c'est parce que tu as eu du retard, que tu as envisagé la possibilité d'une grossesse, que tu as fait ce rêve.
Ce n'est pas prémonitoire, cela ne signifie rien "en soi".
Tu as pensé récemment à une grossesse, à un bébé, et cette idée s'invite dans ton rêve.

Le supermarché, comme tu le dis toi-même, c'est parce qu'il faut que tu y ailles.

Ton inconscient a fait un mix des deux, et voilà :lol:

Je crois qu'il ne faut pas attacher d'importance à la signification des rêves, ne pas chercher d'explication rationnelle ou immédiate. ;)
50 ans albertville 1799
Provence a écrit:
J'aurais plutôt tendance à penser que c'est parce que tu as eu du retard, que tu as envisagé la possibilité d'une grossesse, que tu as fait ce rêve.
Ce n'est pas prémonitoire, cela ne signifie rien "en soi".
Tu as pensé récemment à une grossesse, à un bébé, et cette idée s'invite dans ton rêve.

Le supermarché, comme tu le dis toi-même, c'est parce qu'il faut que tu y ailles.

Ton inconscient a fait un mix des deux, et voilà :lol:

Je crois qu'il ne faut pas attacher d'importance à la signification des rêves, ne pas chercher d'explication rationnelle ou immédiate. ;)

Absolument d'accord, et j'oserais dire, encore heureux que les rêves ne soient pas prémonitoires, qu'est ce qu'on s'emmerderait à savoir l'avenir à l'avance (c'est comme les ligne de la main, les cartes, les astres, les boules puantes (non pas puantes, de cristal! :lol: ), le marc de café et j'en passe...)
les rêves ne sont pas tous prémonitoires mais ont une signification

je peux vous assurer que parfois j'ai de rêves prémonitoires ... et en général ils ne sont pas anodins ...

après chacun sa croyance ou non mais moi je vois le résultat
39 ans 37 469
pareil à mon sens les rêves n'ont rien de prémonitoires, et ce rêve est plutot justement dû au fait que tu as cru pouvoir être enceinte peu de temps avant et cela t'a probalement angoissée ou encore tu as pu envisager cette état de fait, ce rêve n'est que la manifestation inconsciente de ton angoisse ou de ta possible envie d'enfant (même si ca n'est pas pour tout de suite)
Moi, je pense justement que les rêves prémonitoires existent...
petite anecdote:cela fait plus d'un an que je n'ai pas revu une personne(plus du tout de nouvelles) et voila que je rêve depuis 2 semaines environ de cette personne que j vois "enceinte", et ce, plusieurs fois de suite...
Et bien devinez quoi:je viens d'avoir des nouvelles d'elle part d'autres amis aujourd'hui et ils nme disent qu'elle est enceinte! :shock: :shock: :shock:
Alors là j'en reviens pas surtout que l'on ne sait vraiment pas revue car brouillées depuis un bon moment.Comme quoi!lol
B I U