Franchement, ne t'embête pas à chercher ce genre de machins... Moi j'avais ça aussi sur ma liste pour la mater, mais bon... c'est juste parce que les premiers jours, il peut y avoir des débordements de ka serviette hygiénique... donc c'est pour ça qu'ils demandent des culottes qui ne craignent rien, ou jetable...
Mais les filets, c'est super inconfortable, et pour nous (les big mama :mrgreen:), bonjour l'effet saucisson...
Moi j'avais acheté des culottes en lot de 10 pour 8 euros, à carrefour, j'en avait même acheté deux lots, en imaginant que ça allait être tellement apocalyptique que j'allais devoir les jeter... :lol:
Résultat, mon chéri s'arrache encore les cheveux un an plus tard, car je continue à les mettre tellement je suis bien dedans ! :mrgreen: Je faisais un 52, j'avais pris en 54/56 pour être à l'aise...
Tu devrais voir ce genre de trucs, qui sont quand même plus confortables que les filets ou culottes jetables.... quand on vient d'accoucher, on a pas en plus envie de se tortiller parce que le filet te saucissonne la cuisse... ;)