MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis lancer, et j'ai était essayer des robes de mariée

42 ans LE HAVRE 380
Bon bah fallait que je me lance, et c'est fait ! j'y retourne samedi pour en voir d'autre et commandé THE robe !

J'ai était ds un premier temps dans un  
premier magasin et là, la fille pas très top, me disait qu'il n'y avait que des tailles 42 sur place (et moi qui fait une taille 52 ! ) mais qu'il faisait du sur mesure !

Mais bon, pour essayer ???? rentré dans du 42.... bah euh non ! Et en plus elle n'a pas voulu qu'on voit quoi que ce soit, car la nouvelle collection serait qu'en octobre.... Enfin bref, pas top top, je suis ressorti un peu dépiter !

Ensuite je suis aller chez "Aurélia Mariages" à coté de chez moi. Il était 18h30, (sachant qu'ils ferment à 19h), et pourtant la fille nous a super bien reçu et jusqu'à 19h20 !

Elle à été vraiment très bien et de bons conseils. J'en ai essayer trois pour l'instant ! Les deux premières me plaisaient mais j'étais pas à l'aise dedans, l'impression d'être énorme avec des seins gigantesques !

La troisième, j'ai flashé, j'étais à l'aise dedans, et me senté pas énorme ! c'est un grand pas ! J'y retourne cette semaine pour voir si elle à d'autre modèles dans le même genre que la troisième, et pour commandé celle qui me plaira...

Moi qui n'y croyait plus, et bien en final, ça me rassure, cela n'aura pas était si terrible !
Z
43 ans 95 1199
kikoo
c'est bien! moi je fais 2/3 boutiques avec le mm dialogue: nouvelle collection en octobre, repassez!!!!
du coup en gros je n'ai essayé qu'une robe et bof bof!!!!
je galere!!!!
et alors DES PHOTOS????
39 ans Normandie (27) 2064
bah tu vois faut pas se laisser abattre il y a des personnes super gentille qui nous accueille super bien et qui ne sont pas la entrain de nous regarder a cause de notre poids
heuu en principe tant que la robe n'est pas acheté ou commandé les photos ne sont pas possible en principe ca se passe comme ca ^^
52 ans france 325
ben moi quand j'ai voulu allez essayer les 3 magasins étaient fermé du coup ben j'ai rien pu voir et je n'ai pas le courage d'y retourner.
j'attends quand même des photos des que tu pourras, je suis très heureuse pour toi en tout cas!!
5031
Moi j'ai pas encore commencé... la boutique ou il y a The Robe Of MonBonheur est située dans un quartier chaud de la banlieue de Lausanne et chéri veut pas que j'y aille seule :(


pas sympa la 1ere vendeuse... pfff :?
Mais la 2eme avait l'air d'etre plus cool, donc c'est super! tu n'as pas de photos??
39 ans Normandie (27) 2064
vaut mieux pas risquer si ca craint ton homme a raison ^^
5031
lolly27 a écrit:
vaut mieux pas risquer si ca craint ton homme a raison ^^


Donc du coup je pense aller faire les essais a Montpellier la ou il y a une grande boutique de la marque en question ;)
On verra selon les finances :?
42 ans 4907
Ils vous disent de repasser en octobre :shock:

Ma robe je l'avais achetée en septembre et je l'ai eu à moitié prix car de l'ancienne collection, mais j'ai trouvé une robe qui me faisait direct et je suis repartie avec le jour de l'essayage. Puis 50% de rabais sur 1000$ ça fait tout de même 500$ d'économisé.
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui chez nous je ne pense pas qu'il y est de rabais sur l'ancienne collection ils disent ca a tout le monde de passer fin septembre début octobre pour la nouvelle collection puis en général on repart pas avec le jour de l'essayage si il y a des retouches a faire ou bien si il doivent redonner un coup de fer a repasser mais dis donc tu as de la chance ca fait une sacré ristourne !!
42 ans 4907
lolly27 a écrit:
bah oui chez nous je ne pense pas qu'il y est de rabais sur l'ancienne collection ils disent ca a tout le monde de passer fin septembre début octobre pour la nouvelle collection puis en général on repart pas avec le jour de l'essayage si il y a des retouches a faire ou bien si il doivent redonner un coup de fer a repasser mais dis donc tu as de la chance ca fait une sacré ristourne !!


Bien la robe m'allait comme un gant. Je suis assez grande pour une femme donc je n'avais pas besoin de la raccourcir. J'ai juste porté de bons talons pour pas balayer le plancher. J'ai également eu le jupon, le voile et le diadème à rabais. (Y'a des photos dans mon profil.) Et à l'époque je faisait la taille des modèle de magasin, soit le 14 US. (Ils mettent la plus petite taille des grande taille en magasin comme ça il y a plus de personne qui peuvent les essayer. Puis ma robe tu ne peux pas passer le fer dessus, la jupe est tout en tulle et le top plein de perles.
39 ans Normandie (27) 2064
a ouai c top ca que la robe t'aille parfaitement c'est le rêve de toutes les femmes ^^
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ben tu vois, toi qui angoissais un max! et en plus t'es tombée sur une vendeuse sympa.........bon, seulement au bout de la deuxième, mais quand même, tu vois elles existent ces vendeuses sympas.
Je suis impatiente de voir TA robe.
54 ans quelque part sur la terre 2527
en faites elles disent cela pour la nouvelle collection car si tu craques pour un modéle d'expo , ils sont obligés de te la vendre si elle est à ta taille , avec 25% de réduction vu que c'est un modéle d'expo , de ce fait ,elles préférent que la robe soit commandée dans la nouvelle collection car là c'est tarif plein pot
42 ans LE HAVRE 380
Pour les photos, oui, dès que c'est possible, je vous en mets...

Mais bon la forme drapée sur le ventre, avec le haut attaché derrière le cou, ça fait des miracles en camouflage de bidon ! :D (enfin cela sera plus parlant en photo :D)
48 ans dans le 83 1353
hate de voir les photos moi aussi j'etais comme toi et j'y suis allée a 11h30 moi en sachant qu'elle fermait a 12h en fait j'avais peur qu'il y ait du monde et qu'on me regarde sous toutes les coutures et moi aussi ça c'est super bien passé je retourne essayé la semaine prochaine je prendrais l'appareil photo

contente que tu ai franchi ce pas apres je trouve qu'on se sent soulagée!!
B I U