Bon bah fallait que je me lance, et c'est fait ! j'y retourne samedi pour en voir d'autre et commandé THE robe !
J'ai était ds un premier temps dans un
premier magasin et là, la fille pas très top, me disait qu'il n'y avait que des tailles 42 sur place (et moi qui fait une taille 52 ! ) mais qu'il faisait du sur mesure !
Mais bon, pour essayer ???? rentré dans du 42.... bah euh non ! Et en plus elle n'a pas voulu qu'on voit quoi que ce soit, car la nouvelle collection serait qu'en octobre.... Enfin bref, pas top top, je suis ressorti un peu dépiter !
Ensuite je suis aller chez "Aurélia Mariages" à coté de chez moi. Il était 18h30, (sachant qu'ils ferment à 19h), et pourtant la fille nous a super bien reçu et jusqu'à 19h20 !
Elle à été vraiment très bien et de bons conseils. J'en ai essayer trois pour l'instant ! Les deux premières me plaisaient mais j'étais pas à l'aise dedans, l'impression d'être énorme avec des seins gigantesques !
La troisième, j'ai flashé, j'étais à l'aise dedans, et me senté pas énorme ! c'est un grand pas ! J'y retourne cette semaine pour voir si elle à d'autre modèles dans le même genre que la troisième, et pour commandé celle qui me plaira...
Moi qui n'y croyait plus, et bien en final, ça me rassure, cela n'aura pas était si terrible !