MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage ds 1 mois et enceinte de 2 mois ! retouche possible?

A
42 ans Paris 4
bonjour a vous toutes

Je viens soliciter vos avis !

Je me marie dans 1 mois : le 26 sept ! j'ai commandé ma robe en nov 2008 (je met du 48/50  
)
Seulement voila il s'avère que je suis enceinte de 2 mois et j'ai peur de ne plus rentrer dans ma robe !!!
Ma mére ne cesse de me répéter que c'est n'importe quoi ! que je n'étais pas a quelques mois prés ect !! que je vais plus rentrer dedans et que si on ne peut la retoucher, je serais dans de beaux draps !!
Mais nous on le voulait se 2eme bébé !! et je ne m'étais pas inquiétée de la robe persuadée que l'on pourrait la retoucher !! Du coup ca me tape sur les nerfs et je m'inquiete !!

Avez vous des témoignages et des avis a me donner ? Ma robe est en 1 seule piece et je 'nai encore fait aucun essayage (la boutique est fermé tout aout!)
39 ans Normandie (27) 2064
en principe tu peux la faire retoucher je sais qu'il le font mais bon c'est des frais en plus puis faut voir peut être que tu rentre dedans avec ton bidon ^^
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,

Tu devrais appeler ou aller voir le magasin dans lequel tu as acheté ta robe.

Eux pourront te conseiller et retoucher au mieux.

Si ils ne peuvent pas ou ne veulent pas, va chez une couturière pour les retouches.

Tu te maries dans 1 mois, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Et puis avec un peu de chance, tu n'auras pas pris de bidon car ça ne fera que 3 mois ;)

Bon courage.

:P
P
40 ans Nice 21965
si tu peux, faire un lacage avec une doublure, y'a pas mieux!
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Athy a écrit:
si tu peux, faire un laçage avec une doublure, y'a pas mieux!


C'est vrai que se serait l'idéal et c'est super joli en plus !
43 ans 102
c'est clair qu'enceinte de 3 mois ça devrait le faire !

tu n'a pas un essayage de dernière minute au cas ou !

bref no stress !
54 ans quelque part sur la terre 2527
essaie de voir oui si c'est possible de la faire retoucher, sinon l option du lacet est pas mal
A
42 ans Paris 4
merci a vous pour ces conseils !!

En fait je serais enceinte de 11 semaines au moment du mariage ! et comme c'est ma 3eme grossesse (enfin pour la 1ere g fait une Fc a 14 semaines...)
J'ai rdv avec la fille du magasin ce samedi a 16h : je pense que ca ira !
d'apres elle si ca rend bizarre on fera un petit laçage a l'arriére ^^ par contre elle ne m'a pas parlé de doublure en plus ...
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu verras avec elle , bisous
B I U