49 ans
17521
Je ne vais pas beaucoup t'aider, car je ne "prête" jamais d'argent à un(e) amie : j'en donne si je peux, mais je n'entre pas dans le processus du "je te dépanne et tu me rendras plus tard"... Je pense que c'est un bon moyen de se fâcher, si on compte récupérer et que l'autre ne rend pas, ou pas assez vite, ou qu'on est gèné de demander, comme c'est ton cas... c'est prendre le risque également d'être déçu par ses ami(e)s : "il pourrait y penser, il pourrait me rendre mon argent, il voit bien que je suis aussi dans la merde..." et de l'autre côté : "mais quel radin ! il réclame tout le temps..." etc... )
Enfin, j'avoue, ça fait un moment que je n'ai dépanné personne, vu que je suis vraiment fauchée... mais si on me rendait tout ce que j'ai dépanné, des 400 francs par ci, des 50 euros par-là, je crois que je pourrais partir faire le tour du monde... :lol:
Mais c'est clair que c'est pas cool comme situation... donc je compatie :?
Enfin, j'avoue, ça fait un moment que je n'ai dépanné personne, vu que je suis vraiment fauchée... mais si on me rendait tout ce que j'ai dépanné, des 400 francs par ci, des 50 euros par-là, je crois que je pourrais partir faire le tour du monde... :lol:
Mais c'est clair que c'est pas cool comme situation... donc je compatie :?