MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les danger de l aspartame

40 ans lyon 530
plusieur etude on prouver que l aspartame etais cancerigène je sais qu il y a plein de produit qui le sont mais a la base c un produit donner au  
diabetique c qui leur assure un confort alimentaire mais les filles qui veulent maigrire en on pas besoin souvent les nutrionnistes conseil plus un bon morceau de sucre dans le café plutot que les sucrettes.
franchement es ce que le jeux en vaut la chandelle
45 ans Bretagne 1692
Alors le thème avait déjà été abordé un petit peu dans ce post-là

Je te redonne les liens qui avaient été donnés sur l'aspartame :

Doctissimo

Réseau Protéus

Bonne lecture ! :P
A
46 ans 78 78
lila69 a écrit:
plusieur etude on prouver que l aspartame etais cancerigène je sais qu il y a plein de produit qui le sont mais a la base c un produit donner au diabetique c qui leur assure un confort alimentaire mais les filles qui veulent maigrire en on pas besoin souvent les nutrionnistes conseil plus un bon morceau de sucre dans le café plutot que les sucrettes.
franchement es ce que le jeux en vaut la chandelle

moi je n'y comprend plus rien, les medecin disent que le sucre est responsable de l'augmentation de l'obésité notament chez l'enfants et ça je veus bien le croire(quoi que je pense que se soit à nous mère de donner à nos têtes blondes fruit et laitage au gouter et non kinder et autre patisserie)
et maintenant ils disent qu'i lfaut pas manger d'aspartane
alors moi j'ai une question AVEC QUOI JE SUCRE MON YAOURT?

je ferai bien de la confiture maison maison pour mon yaourt mais c'est pareil avec quoi je l'a sucre ma confiture :arrow:
G
42 ans 744
Sucre ton yaourt avec une cuillère à café de sucre roux... c'est mieux que du sucre blanc et ça a plus de goût ! :)

Tu peux aussi t'habituer à manger ton yaourt nature, y en a qui aiment bien...
A
46 ans 78 78
Glyss a écrit:
Sucre ton yaourt avec une cuillère à café de sucre roux... c'est mieux que du sucre blanc et ça a plus de goût ! :)

beurk! je vais encore me faire taper dessus parce que je fais del a pub mais bon ya que les yaourt nature ww que j'arrive à manger sans sucre les autres je les trouvetrop acide tel que.
le sucre roux ça fond mal dans les yaourt :cry:
enf ait c'étais plus sur la polémique mais que faut-il manger pour bien faire
biz
45 ans Bretagne 1692
Pour le sucre roux alors :

- soit tu laisses fondre genre 2 minutes
- soit tu prends de la cassonade (sucre roux plus fin)

:P

Et pour bien manger ben faut écouter son corps et manger de tout... (vaste programme hein ? C'est le programme du rééquilibrage alimentaire !)
G
42 ans 744
ARWENA a écrit:
Glyss a écrit:

beurk! je vais encore me faire taper dessus parce que je fais del a pub mais bon ya que les yaourt nature ww que j'arrive à manger sans sucre les autres je les trouvetrop acide tel que.

Même le yaourt BIO ? C'est le seul que je suis capable de manger sans sucre...

Citation:
le sucre roux ça fond mal dans les yaourt :cry:

Y a le sucre blond (Le blonvilliers par exemple) qui fond mieux.

Citation:
enf ait c'étais plus sur la polémique mais que faut-il manger pour bien faire
biz

Y a pas de manière de bien faire... on te dit que le sucre blanc, c'est mal, que le sucre tout court, c'est mal, que l'aspartame, c'est mal, que le yaourt entier, c'est mal et même que le yaourt 0%, c'est mal !! Tout dépend du point de vue...

Alors, fais-toi plaisir ! Il n'y a que ça qui doit compter... si tu aimes bien manger du yaourt entier avec du sucre blanc dedans, même si on te dit que c'est mal, au moins, tu ne manges que ça et tu te fais plaisir !
A
46 ans 78 78
pupucinette a écrit:

Et pour bien manger ben faut écouter son corps et manger de tout... (vaste programme hein ? C'est le programme du rééquilibrage alimentaire !)

euh! bin là je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je met des sucrettes dans le café et du sucre voir du nutella dans le yaourt quand j'ai pas confiture maison mais 1cc pas plus
quand à la réequilibrage alimentaire,bin je vais encore me faire taper deçus mais je suit le programme ww et c'est ce qu'ils disent d'écouter son corps,par contre on a eu aussi le sujet aspartane en réunion.
ce qui n'intérroge c'est que toutes les décenie ils changent leur discourt tous ces bons docteurs
A
46 ans 78 78
[quote="Glyss
Alors, fais-toi plaisir ! Il n'y a que ça qui doit compter... si tu aimes bien manger du yaourt entier avec du sucre blanc dedans, même si on te dit que c'est mal, au moins, tu ne manges que ça et tu te fais plaisir !

ce que j'aimerai vraiment par deçus tous là c'est me faire un vrai barbeuc avec charbon de bois,bien cancerigène et les bonnes chipos mais de volaille depuis que j'ai commencer mon régime je digère plus les autres et des pommes de terres cuites dans la braise avec sa petit sauce au fromage blanc à la ciboulette et uen bonne glace hagens das avec un coulis de fruit frais mixé autour
47 ans bdr 1353
Et bien fais le Arwena fais toi un bon barbeuc avec des amis,et saches que personne ne te tapera dessus parceque tu fais ww, si ça te rend heureuse et que tu en es contente au contraire moi je dis tant mieux!!!
45 ans Bretagne 1692
Voilà à quoi mènent des programmes alimentaires restrictifs et culpabilisants ;) : on rève de manger quelque chose en particulier "par dessus tout"...

ARWENA a écrit:

ce que j'aimerai vraiment par deçus tous là c'est me faire un vrai barbeuc avec charbon de bois,bien cancerigène et les bonnes chipos mais de volaille depuis que j'ai commencer mon régime je digère plus les autres et des pommes de terres cuites dans la braise avec sa petit sauce au fromage blanc à la ciboulette et uen bonne glace hagens das avec un coulis de fruit frais mixé autour

Restriction cognitive, ça signifie qu'il y a de grandes chances pour que quand t'arrêtes WW tu te jettes sur tout ce que tu ne pouvais manger et qu'en plus tu te sentes coupable d'avoir manger cela...

Il faut manger ce dont tu as envie, si t'as envie d'un BBQ, fais-le ce week end et puis en plus prends-y du plaisir !
A
46 ans 78 78
pupucinette a écrit:
ça signifie qu'il y a de grandes chances pour que quand t'arrêtes WW tu te jettes sur tout ce que tu ne pouvais manger et qu'en plus tu te sentes coupable d'avoir manger cela...

Il faut manger ce dont tu as envie, si t'as envie d'un BBQ, fais-le ce week end et puis en plus prends-y du plaisir !
.

bin alors je vais pas sauter sur grand chose parce qu'il n'y a rien que je ne peus pas manger,je me suis rien interdit , je n'ai plus aucun aliment tabou. :P
45 ans Bretagne 1692
Et bien alors allons y pour le vrai sucre et le BBQ ! :P Pourquoi se prendre la tête ?
B I U