MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin robes de mariée

B
42 ans 8
Slt,
Je suis à la recherche d'un magasin pour une robe de mariée où l'on peut essayer une gde taille.
EN + ds un magasin où je suis aller il me dise  
que ma taille en robe de mariée et 4x superieur a ma taille normale..
Merci
P
40 ans Nice 21965
deja y'a tres peu de magasins avec des robes grande taille car ce n'est pas "la norme", y'a pas mal de difference aussi si tu fais un 50, tu devra prendre un 56 ou dans le genre

sinon tu es dans quel coin?
B
42 ans 8
Je suis ds la region de Troyes...1h30 de Paris
Tu connais un magasin?
735
Je suis du côté de Besancon, et moi pour mon choix de robe ben pas le choix c'est tu enfile le bas et on te fixe le haut avec des pinces sur le sous tif!! Autrement dit t'as pas interet à vouloir te regarder de dos............

Sinon j'ai acheté ma robe chez mariage complice, petite boutique trés sympatique ou ta taille (moi en l'occurence du 54 ds la vie de tous les jours et du 64 en robe de mariée :roll: :roll: oui!oui! j'ai cru faire une attaque quand elle m'a dir la taille (et le surplus de prix qui allait avec!)) ne les rebute pas!!

Mais je ne sais pas si cette boutique existe ailleurs.

BOnne recherche.
B
42 ans 8
Merci, je vais regarder pour le nom du mag...et pour la taille et le prix, on me l'a dit :shock: mais bon pas le choix
50 ans Sauvagney 4
Bonjour

Personnellement, je trouve l'ensemble fort joli, et il te va fort bien.

félicitations d'avance
C
38 ans 30
coucou

tous les magazin font les grande taille mais il en ont une ou deux en magazin en grande taille pas plus

moi j'ai trouve ma robe il y a peu de temps dans un magazin qui s'apel brin de folie et bien non seulement la veneuse super sympas et en plus elle ne fait paye auccun supplement pour les grande taille c le seul magazin de ma region qui le fait :roll:

bonne chance dans tes recherches
B I U