MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'informatique du futur...

V
106 ans 5489
Voici un article vu sur le site de Futura Sciences :

"Quelques mouvements des mains et l'appareil saisit un cliché, le mobile va récupérer les mails ou un dessin se projette  
sur le mur. Le projet SixthSense – sixième sens – de Pranav Mistry a pris une forme concrète... et plutôt étonnante."

Tout l'article et surtout une vidéo époustouflante ici :
http://www.futura-scie...e-au-bout-de-mes-doigts_20299/

Qu'en pensez-vous ? Est-ce l'avenir ? Cela vous fait-il peur ?
53 ans strasbourg 6049
j'attends ca depuis des années!!!!

ca fait des années que j'espère un système intégré à nous donc moi j'irais encore plus loin : l'aère des deckers est proche et j'espère bien tester ca avant de mourir.

NB : (les deckers sont des persos de jeu de role dans un post apo du nom de shadowrun, ce sont des personnes avec implants qui peuvent entrer littéralement dans le monde virtuel)
V
106 ans 5489
louis_cyfer a écrit:
j'espère bien tester ca avant de mourir.

Le gars a mis 5mois a développer ça... donc OK il doit y avoir des améliorations et des bugs a corriger, il y a les manchons de couleur a supprimer etc....
Mais a mon avis ça devrait arriver dans les années qui viennent... je dirais 5 a 10 ans max :)
48 ans Paris 105
hé hé j'ai fait quelques parties de shadowrun quand j'étais étudiant. J'aimais bien le coté cyberpunk mais par contre les règles étaient trop complexes (et c'est peu dire).
S
113 ans 3793
En tout cas c'est bluffant ! :shock:

L'avenir ? Oui, certainement ! ;)
53 ans strasbourg 6049
@ automate : on a jamais joué avec les règles :D

hum espérons que tu aies raison VinZent. depuis le temps que je me dis qu'on devrait avoir des trucs vachement plus modernes et qu'ils arrivent pas (alors qu'on sait faire des choses ;))
B I U