MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat test o'sullivan

C
40 ans 26
bonjour a toutes hier j ai été au labo faire ce fameux test et j ai eu les resultat hier soir 1.33 donc je dois refaire le test sur 3h  
est ce que vous penser qu avez ce taux j ai vraiment declarer un diabete gestationnel j angoisse tellement merci de vos reponse bis a toute
M
44 ans Belgique 1926
t'es juste à la limite pour qu'ils testent sur 3h...
Pour l'instant on ne peut pas se prononcer... sinon, ils ne passeraient pas leur temps à refaire un autre test...
Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
44 ans 27 111
sur un site de santé ils mettent qu il ne doit pas depasser 0,9 g/l apres tu devrais peut etre voir avec le labo pour qu ils t interpretent les resultats...

je te mets le tableau met ton resultat est a jeun ou apres avoir mangé ?

Glycémie (g/l)

A jeun

A 1h

A 2h

A 3h

Diabète gestationnel

> 0,95 à jeun

> 1,80 1h

> 1,55 2h

> 1,40 3h
M
42 ans Le Havre 137
Salut

J'avais 1.64 au premier test, j'ai donc fait celui de 3h et au final je n'avais rien.
44 ans Rennes (35) 8666
Pareil, 1.62 au premier test et rien au HGPO.
Le laborantin m'avait expliqué que j'assimilai très bien le sucre, mais qu'au lieu d'une heure il me fallait une heure et demi, donc rien d'alarmant...

Par contre pense a prendre un bouquin ou des trucs pour t'occuper, parce que 3h au labo c'est loooooooooooooooooooooong
44 ans caudrot 1384
quel est le test que tu as fait ?

Car pour ma 1ere grossesse j'ai fait le test sur 1 h avec 50g de glucose et j'tais limite. Alors que là, pour cette grossesse, j'ai fait le test sur 2h avec 75g de glucose, j'étais à 1.22g ( la norme est < à 1.40g) donc tout à fait dans les normes.
C
40 ans 26
mon test été 50g de glucose et 1h apres pds donc le resulata est defini apres que j ai bu ce fameux produit!!!merci de vos reponse en tous cas ca me rassure un peu comme meme bis a toutes
48 ans 1648
chenille30 a écrit:
mon test été 50g de glucose et 1h apres pds donc le resulata est defini apres que j ai bu ce fameux produit!!!merci de vos reponse en tous cas ca me rassure un peu comme meme bis a toutes

non normalement tu n'auras pas à refaire le test,la limite est de 1,30 ou 1,40 tout dépend du labo je crois,mais dans ton cas non,à moins que ton médecin soit très tatillon.
53 ans Vendée 1478
vintagelily a écrit:
chenille30 a écrit:

non normalement tu n'auras pas à refaire le test,la limite est de 1,30 ou 1,40 tout dépend du labo je crois,mais dans ton cas non,à moins que ton médecin soit très tatillon.

Et bien moi, ils m'ont mis la limite à 1.20 deux heures après...
C
40 ans 26
mon gygy est trés tintillant lol donc je dois le repasser car la limite été de 1.30,c'est rageant de depasser ce taux de quelques ptit grammes!!!mais bon je refais le test demin je vous tiens au courant merci beaucoup bis
48 ans 1648
natth a écrit:
vintagelily a écrit:
chenille30 a écrit:

Et bien moi, ils m'ont mis la limite à 1.20 deux heures après...

ah bon?
moi ils n'ont pas mis la limite (pratique) et c'était une heure après,j'étais juste je crois mais mon médecin n'a rien dit (pas de prise de poids d'un autre côté donc ça doit jouer)
53 ans Vendée 1478
Ah, mais il y a bien une limite au terme de chaque temps

Moi je ne dois pas dépasser 1.20 au bout de deux heures et pas plus de 0.95 à jeun.

Donc ils m'ont mis d'office une restriction alimentaire et j'ai pas pris de poids non plus, j'en ai même perdu.
B I U