MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils

E
37 ans 6
coucou les filles!

je me présente je m'appelle amandine, j'ai 22 ans et je suis en essai bebe depuis debut du mois!

voila je sais pas trop ou j'en suis!
:oops:

mon  
premier jour de regle etait le 13 aout, ca a durer 5 jours! ;) et ensuite a partir du 22, 23 aout mal o ventre(coté gauche)!

aujourd'hui température a 37 °.

pensez vous que mon ovu soit passer ou pas car depuis le 25 j'ai mal o seins( tendu) le bout de seins blancs...et toujours tres mal o ovaires mais plus généralisé.

et bien sur je ne sais pas la durée de mon cycle!

merci les filles
N
41 ans 46
Bonjour amandine,

Alors tu es a t-on 1er mois d'essai si j'ai bien compris. Alors la durée de tes regles est normal .
Ensuite pour se qui é des douleurs c peut etre l'arriver de l'ovulation, car certaine femmes on des douleurs pendant l'ovulation.
Par contre pour la température tu ne peut pas te fier sur un jour il faut l'avoir fait tout au long du cycle.
Mais en effet, la temperature monte vers les 37 après l'ovulation (mais tout dépend de la temperature basse), donc comme tu es au 16 ièmes jrs du cycle, il est possible que tu es ovulés. Maintenant il faut etre patiente et entendre.

Bisous à bientot !
E
37 ans 6
merci beaucoup ninanou pour ton message! :D

en fait ce matin j'avais toujours 37° au reveil!
mais hier soir, j'ai fait un test d'ovulation et il était négatif! :cry: donc je sais pas :oops:

bisous
N
41 ans 46
Bonjour,

Alors pour ma propre experience, quand le test d'ovulation était négatif et ma température à 37, mon ovulation était passer. Mais je n'ai jamais pris ma température sur une journée.(un cycle)

A bientot !
E
37 ans 6
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ben je me sens pas du tout enceinte!!! Tu crois que je peux faire le test kan???? Et toi tu en est ou? Tu as des enfants?
41 ans 91/45 2454
Le mieux c'est avoir une semaine de retard pour faire un test mais si tu commences seulement tes essai après arrêt de la pilule tu risques fort d'avoir un cycle irrégulier donc je serais toi je serais patiente sinon tu as pas fini de t'angoisser et d'être déçue.

Je te souhaite un beau ++++
N
41 ans 46
Bonjour,

Je pense qu'il faut attendre encore pour le test de grossesse car il faut du retard pour que les tests fonctionnes. Et comme dit RachelGreen tu es qu'a ton 1er moi d'essai. Moi je suis enceinte de 4mois 1/2, il est arrivé après 3 ans d'attente et des traitements. Mais t'inquiete, on passe pas tous par là (heureusement).

Bisous !
E
37 ans 6
ok les filles merci pour vos precieuses reponses!

comme je sais pas de trop comment est mon cycle (il me semblait pour le 1 er bb 28 jours) mais bon je verrais je pensais vers le 10 septembre( ca me donne un but lol)

de toute facon je ne ressens aucun symptomes car a l'ovu si!mais je commencais ame faire des films et je me suis reprise car on s invente des symptomes!
bisous
N
41 ans 46
Coucou,

Oui, certains symptomes sont réelles, mais il n'annonce pas forcément une grossesse. Tu sais nos hormones nous joue des tours. Donc n'y prete pas attention. Je sais facile a dire, mais ton jour arrivera.

A bientot
E
37 ans 6
merci beaucoup de ta reponse ! on verra bien mais j'y crois plus du tout! :cry:
N
41 ans 46
Coucou,

Alors où en es-tu ?

A bientot !
B I U