MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vendre ma robe ici avant de la mettre sur ebay

O
58 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Vous vous souvenez peut etre de moi. J'ai galéré pendant des mois pour trouver ma robe grande taille. quand je vois les messages sur les forums ça me  
rappelle des mauvais souvenirs.
Bref, je voudrais mettre ma robe en vente avec son bolero en dentelle, je me dis que ça peut rendre service à une d'entre vous qui voudrait une robe grande taille (T58)toute simple.
Mon soucis c'est que je ne sais pas comment marche la mise en vente sur ce site, j'ai essayé mais mes photos sont tjs trop grandes..
Help, aidez moi les filles
J'ai trouvé tellement de réponses et de soutien sur ce site, je suis sure que je ne serais pas déçue
Je vous fais de gros bisous et faut que je revienne sur un autre forum pour vous parler d'un autre problème...
A bientot
orange67
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir ,faut la mettre en vente dans le BAV , rubrique robe de mariée tout simplement, bonne vente
59 ans strasbourg 2204
Salut Orange67, ça faisait bien longtemps que l'on avait plus de tes nouvelles.
J'espère que tu vas bien et toute ta petite famille aussi.

Voilà un moyen de réduire tes photos par un site d'hébergement, j'espère que cela te servira :

Ouvrir une cession internet et aller sur n'importe quel site d'hébergement de photo.
On va prendre l'exemple sur le site photomania.com.

A gauche sur "hébergement libre", cliquer sur "parcourir" et sélectionner la photo de son choix sur son pc puis cliquer sur "hébergez".
Attendre que le transfert se termine et sous la photo qui apparait, plusieurs adresses sont listées.
Sélectionner la dernière avec le titre "lien direct à l'image". Une fois que la ligne est sélectionnée en bleu, laisser la souris dessus et faire un clic droit et choisir "copier".

Puis retourner sur le message dans VLR et avec un clic droit, faire "coller".
Pour être certaine que la photo soit visible, aller sur "prévisualisation" et l'adresse internet de la photo doit être en bleue et soulignée.
Voilà il ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer"!

Bisous
B I U