MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos preferences en couches

V
46 ans 989
Allez les mamans experimentées !

Donnez nous vos avis sur toutes les marques de couches que vous avez essayé à nous les novices.

Hier pour la premiere fois je suis rentrée dans  
le rayon et j'ai pris peur !

Au secours !

Merci d'avance
42 ans 28 1891
coucou,

moi c'est les couches lavables :oops:

chichimi
P
40 ans Nice 21965
pour moi ca sera des couches bio (marque moltex)
53 ans Vendée 1478
Coucou,

Alors moi, c'est les pampers définitivement, au moins jusqu'à un an.

J'ai essayé toutes les marques de couches, du premier prix au plus élevé.

Je suis toujours revenue aux pampers,

Parce que c'est bien beau de payer moins cher à la caisse, mais finalement, si c'est pour les changer 10 fois par jour parce que la couche déborde, c'est pas la peine.

Sans compter qu'il faut changer aussi le body et les vêtements et que ca réveille bébé car il est tout trempé et son lit aussi.

Pour ce bébé 3, j'avais pensé aux couches lavables mais j'ai renoncé. Pourquoi ? Je n'en sais rien. :D
70 ans oise 206
pampers définitivement!
51 ans Lille 290
Pampers et rien d'autre :D
D
38 ans vendée (85) 2612
natth a écrit:
Coucou,

Alors moi, c'est les pampers définitivement, au moins jusqu'à un an.

J'ai essayé toutes les marques de couches, du premier prix au plus élevé.

Je suis toujours revenue aux pampers,

Parce que c'est bien beau de payer moins cher à la caisse, mais finalement, si c'est pour les changer 10 fois par jour parce que la couche déborde, c'est pas la peine.

Sans compter qu'il faut changer aussi le body et les vêtements et que ca réveille bébé car il est tout trempé et son lit aussi.

Pour ce bébé 3, j'avais pensé aux couches lavables mais j'ai renoncé. Pourquoi ? Je n'en sais rien. :D

pour moi tout pareil :D
60 ans Région parisienne 2154
Pampers jusqu'à 1 an. Les économies sur les couches se sont traduites par une super allergie :(
Après, Up & Go.
M
42 ans Le Havre 137
Pampers également et des grandes enseignes font pas mal de promo avec leur carte de fidélité et on arrive facilement à cumuler pas mal d'euros avec l'achat des couches ;)
42 ans franche comté 477
à la maternité, mon petit bout a fait une méga réaction aux pampers !
j'ai pris ensuite des moltex, puis diverses marques à divers prix, je n'ai pas vraiment vu de différences ( sauf quelques premiers prix vraiment de très mauvaises qualités ).
aujourd'hui à 2 ans passés, les pipis de la nuit sont très importants, et là il est vrai que pampers ( pas de réactions désormais!) ou huggies, ou certaines marques ( mots d'enfant, lidl ...) sont très bien !
il faut tester, il n'est pas forcément nécessaire de mettre le maximum de prix dans les couches !
les lavables c'est très bien aussi, mais cela demande un minimum de temps et d'organisation !
V
46 ans 989
Bon, on penche alors vers Pampers...Adieu la super promo d'Huggies que j'avais vu chez Leclerc...
Vivement qu'il trouve un boulot !

Mon mari vient de terminer la tapisserie de la chambre Winnie L'ourson. Apres reflexion, il a décidé que le petit conserverait celle-ci jusqu'à 18 ans...le temps d'amortir les Pampers et les injures pendant la pose(rire)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pampers et huggies, jamais déçue. Et parfois les marques magasins.

En fait le truc est de traquer les offres et les packs ou les bons de reductions ou les remboursement sur cartes de fidelités. Et la tu fais tes reserves.

Perso je me base au prix a la couche et finalement je me retrouve avec des couches de marques au meme prix que les marques magasins. Je ne sors jamais sans mon portable avec sa gentille calcultatrice a l'interieur!

J'avais pensé aux couches lavables fut un temps mais la creche ne les prenant pas j'ai vite oublié.
V
46 ans 989
Bref, on reste à l'affut de tous les promos et bebe a les fesses bien au sec avec petit prix :D
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
vav a écrit:
Bon, on penche alors vers Pampers...Adieu la super promo d'Huggies que j'avais vu chez Leclerc...
Vivement qu'il trouve un boulot !

Mon mari vient de terminer la tapisserie de la chambre Winnie L'ourson. Apres reflexion, il a décidé que le petit conserverait celle-ci jusqu'à 18 ans...le temps d'amortir les Pampers et les injures pendant la pose(rire)

rien ne t'empeche de tenter les huggies (moi c'est mes preferees) et tant que tu n'aurs pas essayer tu ne sauras pas si bb fera une reaction meme aux marques ca arrive!

Une anecdote. Nous sommes 3 soeur. Ma mere a du pour moi et la 2nde se coltiner les lavages de couches, en plus n'ayant que 2 ans de differences ca a duré au moins 4 ans dans un temps ou les machines a laver n'etait pas legions. (fin des années 70 debut 80)
ma plus jeune soeur née en 84 arrive a la revolution des couches jetables, une aubaine!

ben voila que ma soeur fait une allergie et que ma mere a du revenir aux couches lavables :lol:
41 ans Toulouse 159
alors,

Pampers, vraiment très très bien, rien a redire. Elles sont souples, je n'ai jamais eu aucun soucis de debordement ou d'allergie.

Les couches Mots D'enfants (marque repere leclerc ): C'est tout rigide, franchement ma puce n'avait pas l'air à l'aise la dedans. Je n'ai utilisé que la moitié d'un paquet.

Même choses pour les couches carrefour, toutes rigides et pas super super absorbantes.

Et au final, en cherchant ça et là sur le net, j'ai entendu parler des couches Aldi, que j'ai testé et j'en suis très contente. Même chose que pampers en un chouya moins moelleux. Mais vraiment un chouya, donc je je suis restée sur les Aldi...
Mais comme beaucoup de maman ici, je trouve que les pampers sont vraiment bien!
B I U