MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche collègue de piscine ou aquagym à la garenne colombes

D
41 ans 4
bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans te je souhaite aller à la piscine ou m'inscrire à l'aquagym.Je cherche une ou des personnes motivées pour se mettre au  
sport avec moi à raison d'une fois par semaine minimum.

contacter moi si vous êtes intéressé.
48 ans 13
slt
j'ai posté un message au sujet du centre aquatique de bois colombes tu peux le lire et aller faire un tour sur leur site internet si ça t'intéresse contactes moi, si tu es à la garenne colombes tu peux te rendre à la gare des vallées et de là aller à pieds au centre
D
41 ans 4
Je sui intéresser peux tu m'en dire plus!!! par rapport a la garenne colombes, on peut y aller en bus? combien de fois / semaine tu y va et le cout à l'année aussi.
est ce que tu va à tes séances avec des personnes? si oui comment ça se passe au niveau de l'ambiance.

tu peux me répondre en mp mais moi non!!!
si jamais tu veux bien qu'on échange de vive voix n'hésite pas a me laisser ton numéro de téléphone,je t'appellerais.

encore merci de ton aide!!!
48 ans 13
je ne peux pas t'envoyer de message en privé pour l'instant où est ce que tu habite à la garenne quel quartier
moi quand je travaille du matin ou de l'après midi je vais pouvoir aller avec ma collègue au cours de 20h45 aquatonic le mercredi 20h15 aquaextrem et le jeudi 20h45 aquaextrem
je y aller 5fois par semaine le site c'est cabc.fr j'ai pris l'offre exellence 93euros puis 50euros par mois et tu peut stopper quand tu veux l'abonnement ça te donne droit à 10% de réduction sur l'espace spa ( pcq'il y a un spa et un étage avec appareils de sport et cours collectifs danse etc auxquels tu as droit)
D
41 ans 4
pk merci bcp pour les infos!!

j'habite à la place de Belgique!
48 ans 13
dans ce cas tu es à quelque minute de la gare sncf tu n'as qu'une station de train pour les vallées vas sur mappy pour l'itinéraire à pieds des vallées au centre
D
41 ans 4
OK, merci bien j'ai vu, c'est même accessible en bus!!!
Je pense y aller mais je ne prendrais pas d'abonnement ou en tout cas je ne pense pas y aller aussi souvent que toi. si je me tiens à une fois par semaine ça sera déjà bien.
quand,je pourrais envoyer des mp, je t'en dirais plus.

encore merci et à très bientôt à la picine.
B I U