MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déménagement à la conquête du sud de la france

60 ans 117
tu sais, nous sommes descendu au mois de mars dans le sud, en train, avons loués une voiture, et visité les locations, qu'auparavent j'avais cherché sur internet, et je peux  
t'assurer, qu'il y a encore des proprio super, meme si on desespere, les notres sont devenu nos amis tout de suite, nous avons trouvé la location le deuxième jours sans stresser, et trois semaines après, nous étions locataires, je ne regrette pas cette experience, et si c'etait à refaire, je peux t'assurer que je le referais!
merci pour vos réponse je vais étudier ceci
Pour les boulots mon homme recherche dans le secrétariat
moi j'ai un peu plus de carte dans mon jeu
je peu chercher dans la vente , l'entretien des locaux classic ou bio nettoyage ou alors chargée de clientèle en centre d'apel
...
Sinon ces vrai que j'avais penser choisir 3 ou 4 ville et partir vers avril pour vister et choisir
ces vrai qu'il faut que je regarde niveau emploi
mais ces super sympas de votre aide vous me guider un peu plus dans mes choix et mes recherches
J'adore ce forum quoi qu'on demande ou est toujours écouter et répondu ces génial merci pour tout
si vous avez d'autre conseille ou idée allez y !!!
51 ans landes 22
Je suis sur Dax.
Et je peux te dire que j'ai choisie cette ville deja pour les loyers qui ne sont pas vraiment très cher...
les gens sont sympa.
Tu as la mer pas loin,les montagnes non plus.
Tu as l'Espagne pas très loin et tu peux faire du ski aussi car c'est a a peu pres d'une heure et demi d'ici.
J'aime beaucoup la region...meme si la corrida me gene énormément.
J'espère que vous allez trouver.
:D
52 ans 35 10308
grrrrrognonne a écrit:

Encore que la Bretagne, les Charentes tirent leur épingle du jeu pour la qualité de vie, mais pâtissent d'une météo peu engageante.

Bon, pour la Bretagne, ça se discute (j'habite en Bretagne donc je ne suis pas objective...), mais en Charente il fait très beau! ;)
Il y a une "bulle" d'ensoleillement autour de La Rochelle (http://www.sedfrance.f...ages/ensoleillement-france.jpg par exemple) et côté pluie c'est pas le bagne. La Charente-Maritime en particulier c'est vraiment clément comme climat (et La Rochelle c'est une super ville... Mais si il faut éviter le bord de mer c'est pas forcément idéal. Et puis c'est loin de l'Italie!).

Sinon, pour compliquer un peu ton choix, je n'ai pas l'impression qu'on t'ait cité Montpellier qui est une ville très agréable aussi... Et l'arrière pays est vraiment chouette. Par contre c'est une ville assez chère.
B I U