Désolé, mais je n'étais pas inspirée pour le titre :lol:
Je ne suis pas vraiment en essai bébé, bien que c'est un de mes désirs, mon mari ne le
partage pas pour le moment, il préférerait attendre encore quelques mois pour concevoir notre deuxième enfant.
Je suis sous pilule, micro dosée car je ne supporte pas bien les hormones, depuis deux ans environ.
Depuis quelques jours, j'ai des nausées, toujours au même moment de la journée, et aujourd'hui ça commence à être vraiment "fort".
Voilà les raisons qui pourraient me faire penser que je suis enceinte :
- j'ai oublié ma pilule une fois en juillet (avec le mariage, j'avais des journées un peu désorganisées).
- donc j'ai des nausées et je suis très fatiguée,
- et je suis déjà tombée enceinte sous pilule, quand j'avais 20 ans, (j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse).
Les raisons qui me font penser que je ne suis pas enceinte sont les suivantes :
- ces fameuses nausées "seraient" le seul signe, alors que je me souviens bien lors de mes deux autres grossesses avoir eu les seins très sensibles, dès le début de la grossesse.
- peu de temps après l'oubli de pilule, j'ai eu des règles de trois semaines, alors que je n'étais même pas en fin de plaquette, pas hyper abondantes, surement provoquées par l'oubli.
- Je suis très stressée par mon boulot en ce moment. Je suis en vacances depuis le 15 aout, mais je me dit que les nausées peuvent aussi être provoquées par le stress de recommencer bientôt.
Voilà, comme vous pouvez le remarquer, je suis un peu perdue ^^ (enfin perdue, mais pas mal en point ;) , si ce bébé doit arriver maintenant ce n'est pas un probleme) j’ai commandé des tests de grossesse sur ebay, que je recevrai mardi ou mercredi, mais je me demandais si vous pensiez que je puisse être enceinte alors que j’ai eu trois semaines de saignements après le « rapport à risque », et que je n’ai pas du tout la poitrine tendue ? Vos signes de grossesse étaient ils très différents d’une grossesse à l’autre ?
Merci de m’avoir lue.