MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sous vetements...

48 ans monteux (84) 1358
alors moi je cherche mes sous vétements!et je me pose des questions!
robe rouge, donc ju'ai peur qu'un soutif ivoire se voit dessous ou dépasse un peu
et je ne me voit  
pas avec des sous vétements rouges!
en plus j'aimerais un sans bretelles car robe bustier, mais il me faut quelque chose qui remonte bien et resserre les seins....
et les prix en magasins!!!pfff!!!
j'en ai vu un lise charmel trés beau
http://www.hiboox.fr/g...cfd290a199b88150a1c21.jpg.html
la culotte
http://www.hiboox.fr/g...1bc4574e122a3c43f78a9.jpg.html
voila, j'attends de faire des essais dans la boutique de lingerie pour voir le rendu

si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse!
39 ans Normandie (27) 2064
waouh c'est très jolie oui vaut mieux faire des essais dans un magasins c'est clair que des sous vêtements rouge pas top lol
pui je pense pas que ca va dépasser tu sais enfin tu verra en boutique
tu nous diras quoi en tout les cas je peux pas t-aider question lingerie je suis un peu nulle mdr ;)
48 ans dans le 83 1353
ben moi contrairement a vous je mettrais des sous vetements rouge si ma robe serait rouge et c'est tellement beau le rouge pourquoi faudrait il que les dessous de la marié soit blanc ou ivoire c'est tellement sensuel le rouge!!et puis maintenant toute les couleurs sont permises pour les mariages sinon toutes les robes seraient blanches dans ce cas la apres c'est une question de gout c'est tout
48 ans monteux (84) 1358
ben moi en fait les 2 me plaisent et je me dis que si je dois me pencher ou autre, le haut du soutif peut se voir et donc en rouge, il sera un peu perdu dans la couleur du bustier, mais en même temps avec des bas ivoires, le rouge jure un peu; bof!en m^me temps c'est que mon chéri qui va voir!!! :D
par contre, moins facile de trouver du rouge sans bretelles!
39 ans Normandie (27) 2064
oo ca doit se faire ^^
48 ans dans le 83 1353
ou alors du rouge avec des motifs ivoire comme ça rien ne choquera si ça se trouve ça risque d'etre dur par contre!!
48 ans monteux (84) 1358
mais en fait faut pas que je tarde car le lise charmel est en promotion en ce moment sur internet!
48 ans monteux (84) 1358
ah oui, les 2 couleurs en 1 serait le top, comme ma robe!!!mais alors là je doute de trouver!!!
44 ans Nantes 500
Sinon, as-tu pensé à essayer avec des sous-vêtements noirs ?
Parce que ça peut paraitre dingue, mais le noir se voit moins que le blanc ou l'ivoire sous des vêtements de couleur :D

Pour le Lise Charmel, il est très joli. Par contre, il faut savoir que c'est une des marques qui taille plutôt petit en général (surtout en tour de poitrine car peu d'élasthane) donc essaie le bien en boutique si tu peux avant de l'acheter via internet ;)
48 ans monteux (84) 1358
merci pour l'info!c'est pour ça que un peu peur de commander sans essayer!
non j'ai pas pensé au noir en fait!mais à voir!
la vendeuse de la boutique entre la nouvelle collection bientot mais je ne sais pas si elle a beaucoup de choix!on verra bien!
43 ans 102
moi mon soutien gorge était carrément un bustier blanc et ça ce n'est pas vu du tout sous ma robe ivoire ; même quand je suis baissée !

tu dis que tu veux un soutif qui te tienne bien mais si ta robe est bustier t'inquiète pas trop !
moi ma poitrine a été super bien tenue et sans bretelles !!!!

le principale c'est que tu ai des sous vêtement confortables , qui ne te grattent pas ou ne te font pas mal !
ça serait dommage que ta journée soit gachée par cela !!!
B I U