MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas encore pour ce mois ci :-(

M
45 ans Paris 613
Bonjour à toutes,

Ayant des symptômes inabituels : douleurs en bas du ventre, nausées, vertiges et grosse envie de dodo, j'ai craquée et je suis allée faire une prise de sang  
et le verdict à sonner : encore -

Je suis très mal, je sais qu'il ne faut pas focaliser, mais cela fait plusieurs mois que je suis en essaie et tous les -que j'accumulent me mettent le moral en berne.

J'essaie de ne pas y penser mais je n'y arrive pas !

Ayant eu des complications à la naissance de ma fille j'ai peur que cela soit la cause de tous ces échecs.

Je sais que certaines prennent des traitements pour les aider et j'aimerai bien en parler au gynéco, pouvez vous me dire en quoi consiste ces ttt ?

Merci à toutes !!!
N
41 ans 46
Coucou,

Avant de commencer des ttt, il te fera un bilan, pour connaitre la cause, et en fonction de tes résultats il verra qu'elle ttt.

Bisous, a bientot !
A
112 ans 6176
plus que d'accord avec ninanou!

je sais bien à quel point ça mine de devoir attendre ( il nous a fallu 7 ans pour avoir notre fils ) mais les traitements sont reservées aux couples qui ont de reels soucis de fertilité( ou d'infertilité) avérés, et pas juste pour aller plus vite.

si tu penses avoir un souci de ce coté là, fais faire un bilan par ta gyneco, elle seule est a même de pouvoir te prescrire un traitement adéquat s'il y a lieu.
M
45 ans Paris 613
Et bien en fait ayant subie une césarienne et ayant été victime d'une évetratinn avec éventration qq jours après et étant en plus en état d'obésité avérée il m'a été dit que cela risquait d'être très difficile pour moi de retomber enceinte. D'où mes inquiétudes, d'autant que là où j'ai eu ma fille on refuse de me donner un rdv avec le médecin qui s'est occupée de mon intervetion, cause : on ne suit que les femmes enceintes.
N
41 ans 46
Coucou,

Prend un rendez-vous avez un autre gygy. Moi aussi problème de poids et gygy m'a aider a etre enceinte.

Bisous, à bientot !
V
74 ans 5070
Il ne faut pas te décourager et si tu as des doutes quant à la faisabilité de la conception le mieux est d'en parler à ton gygy, cela fait combien de temps que vous êtes en essai?
B I U