MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a propos de la grippe aviaire

moi j'ai entendus dire que pour l'automne prochain il va y avoir une campagne de vaccination obligatoire.et que si on s'y refuse,il pourait y avoir des conséquences...

moi comme beaucoup j'en  
viens a me demander si cette campagne de vaccination n'avait pas pour but de nous inoculer un vaccin/antivirus,mais quelque chose d'autre...et ca dans un autre but???

la société veut nous contrôler.ou du moin elle ne veut pas qu'on réflechisse.donc elle fait bon nombre de distractions qui font que nous n'avons pas le temps a la réflection.et biensure celels si sont pour la plus part payante...
c('ets bien connu,l'argent c'est le pouvoir...

m'enfin bon je pense que je commence(si c'est pas déjà fais) a faire du HS... :lol:
113 ans Bretagne 1920
MaryMorgane a écrit:
Mais s'il a pas vu le médecin, comment il fait le mec pour savoir si c'est A ou pas? S'il crache des petites lettres A il reste chez lui?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dans mon administration, il y a un plan très élaboré qui a été fait par service. Si la pandémie est déclarée je reste chez moi. Par contre je devrai venir remplacer une collègue si elle tombe malade.
111 ans 3096
TereseLa_souriante a écrit:
moi j'ai entendus dire que pour l'automne prochain il va y avoir une campagne de vaccination obligatoire.et que si on s'y refuse,il pourait y avoir des conséquences...

moi comme beaucoup j'en viens a me demander si cette campagne de vaccination n'avait pas pour but de nous inoculer un vaccin/antivirus,mais quelque chose d'autre...et ca dans un autre but???

la société veut nous contrôler.ou du moin elle ne veut pas qu'on réflechisse.donc elle fait bon nombre de distractions qui font que nous n'avons pas le temps a la réflection.et biensure celels si sont pour la plus part payante...
c('ets bien connu,l'argent c'est le pouvoir...

m'enfin bon je pense que je commence(si c'est pas déjà fais) a faire du HS... :lol:

Euh effectivement faut arrêter la parano :lol:
Pas besoin de vaccin pour nous rendre cons, on a déjà la télé pour ça !

Puis moi j'ai pas entendu que la vaccination serait obligatoire...
S
37 ans Expat 1410
Ah, moi j'ai une question.

Il y a quelques semaines, j'ai lu dans un journal en ligne (un quotidien français très renommé, je précise), que lorsque la pandémie aura atteint un certain niveau, le droit du travail sera temporairement modifié, notamment pour faire face à l'absentéisme. En gros, les salariés pourraient être obligés de travailler plus (jusqu'à 46h par semaine) et ne pourront pas refuser sous peine de licenciement.

Mais personne n'en parle autour de moi alors c'est info ou intox?

Pour l'article, c'est par ici!
S
37 ans Expat 1410
Non, pas 46h, mais 60h (quelle nouille j'vous jure).

Citation:
La pandémie de grippe A – et le ministère du Travail – le permettent. Travailler plus de 10h par jour, sans que cela soit considéré comme des heures supplémentaire, et plus de 60h par semaine, tout en se voyant imposer une modification substantielle de son contrat de travail, est désormais permis par la Direction générale du travail (DGT), depuis sa circulaire du 3 juillet 2009. Il suffit pour cela d’une décision « unilatérale » de l’employeur après « avis » des instances représentatives du personnel dès que la pandémie de grippe A aura commencé à se manifester sérieusement dans l’Hexagone, probablement dès le mois de septembre. Le ministère du Travail prévoit un taux d’absentéisme de 25%, avec des pointes à 40%, soit plus d’un salarié sur trois malade.

Source: Bastamag
B I U