MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

37 ans 3
bonjour voila j'ai arreté ma pillule le 10 aout au milieu de la plaquette j'ai eu mes regles le 13 jusqu'au 17.
nous avons eu des rapports presque tous les jours  
pour etre sur de ne pas louper l'ovulation :P et sa fait quelques jours que j'ai le bas du ventre qui tir et que j'ai souvent envie de vomir ! vous en pensez quoi ? test ou pa test ?
37 ans le mans 816
coucou et bienvenue à toi!
hé bien comme on dit souvent fais un test ;)

mais tu sais tu viens d'arrêter ta pilule,donc ça peu être des symptômes de grossesse comme ça peut être tes rrr qui arrivent...ont ne peut jamais être sur donc le mieux est que tu fasse un test :)

tiens nous au courant!
37 ans 3
coucou
donc j'ai fait le test mardi il ma di negatif
cependant toujours pas de regles et un mal de sein jamais eu auparavent ! ! je patiente on vera bien
41 ans Aude - Limoux 63
oui la patience surtout apres l'arret de la pillule ton corps réaprend a fonctionner tout seul et c'est parfois un peu long a se remetre en place !
mais je croise les doigts pour toi pour que ça arrive tres vite !
V
74 ans 5070
Mon premier cycle après pilule fût de 44 jours et j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi, mal de ventre, mal au sein, nausées... Et je n'étais pas enceinte! Comme dis par les filles à l'arrêt de la pilule notre corps met du temps à se remettre en route.
37 ans 3
tjr pa de rrrrr
jsé pa koi pensé, jveu pa fer encor un test peur detr decu
41 ans Aude - Limoux 63
ho bin si c'était moi je prefererai faire un test pour etre fixée quite a etre décu plutot que d'esperer pour rien !
B I U

Discussions liées