MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation-probléme de régle-stress-surpoids

L
36 ans 5
Bonjour voila je pése 113kl, cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris l'essai bebe !
cela fesait 1 an que j'essayai de réglé mes problemes de régle par un traitement  
mais rien n'y fait, mes régles veulent pas venir sans ( eu régle de 9ans à 16ans normalement) duphaston.

or, il ya 2 semaines j'ai apris par mon gygy que j'avais des kystes "poly...." et que je devais maigrir et continuer duphaston, il ma mis sur clomid 1cp du 2 au 6 jour du cycle.
Je vien d'avoir mes régles le 29 aout et j'ai pris duphaston du 16 au 25 et la je vien de commencer clomid, mais je n'arrive pas a calculer mon ovulation je fais une courbe de température mais cé assez compliqué.

En+ mon ami n'étant pas avec moi la semaine (soldat-armée de terre), cela n'ai pas facile et avec le stress qui vient me perturbé , je sais plus quoi pensé.

J'ai lus les témoignages de femmes qui ont eu des ptits anges alors qu'il pesait 100 à 180kl, mais les mois passe les dispute s'installe , la tension baisse et toujour rien malgré qu'on fait les rapports avec amour malgrer les disputes. mais je me demande si je suis faite pour avoir un enfant et si j'en n'aurais dans mon avenir.
42 ans 4907
Premièrement déjà que ton conjoint ne soit pas avec toi la semaine diminue beaucoup les chances de concevoir car il est recommandé d'avoir des relation au 2-3 jours pour tomber enceinte.

Ex.: Si tu ovule le mercredi bien les rapports de la fin de semaine d'avant ou d'après ne te féconderont pas car trop distancé.

Deuxièmement, est-ce que ton conjoint a passé un spermogramme ? Parce que s'il a des problèmes de zozos couplés à tes problèmes de règles/ovulation bien c'est encore plus difficile de concevoir.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la femme, l'homme a sa part à faire aussi.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur ta courbe, prise de tempé tous les matins avant levé ver a la meme heure. cela se debut au debut des regles ou queqlues jours aprsè surtout pour voir si il y a la creation d'un plateau en 2e partie de cycle.

POur l'ovulation sous clomid, le soucis est que étant provoquée elle peut être decalé et tu ne le seras que le jour J ou le lendemain par la courbe que cela est arrivé.

Certains gygy, pour moi les plus consiencieux, font meme une echo pour voir si l'ovu se prepare.

Perso, pour bb1, a 2cp /jr de cloclo ma gygy avait arrêté car pas d'ovu et trouvé une mauvaise reaction des ovaires.
Au final gygy pma m'a dit qu'il aurait tenté plus mais on en etait deja aux injections.
NB: j'ai alors perdu du poids sur la demande de gygy et etait plus reactive aux traitements au fil de ma perte (doses moins elevées)

POur bb2 avec mon nouveau gygy de ville on a retenté clomid et c'est a 4/jr que j'ai eu une ovu a j20 sur ma courbe, d'ailleurs du coup je croyais que cela n'avait pas eu lieu et après j18 je n'y ai plus fait attention et pensé ma hausse de tempé lié a un rhume.
J'avais repris du poids entre deux et venait juste d'en perdre car me doutant devoir retourner chez gygy pma, j'avias pris les devants.

en ce qui concerne ton homme, comme l'a dit Izadora, a t il fait un spermo.
Et effectivement avec son travail, cela ne sera pas toujorus evident de tomber ovu pile poil.
TPs tous les week end est la meilleure solution, sachant que les zozos peuvent vivre quelques jours vaut mieu trop de tp que pas assez... surtout que vu votre separation hebdo, le vendredi ils doivent etre en forme lol
41 ans derriere mon ordi 594
bonjour loa :D

Je ne pourrais te répondre concernant tes traitements,mais en ce qui concerne le poids ba là je pense pouvoir parler de mon expérience.

J ai arrêter ma pilule début juin et j ai eu mes règles du 1er cycles sans pilule le 17 juillet soit 38 jours de cycles 1.

Et boum au cycle deux je suis tomber enceinte, je t assure qu avec mon parcours médicale et mon poids ( dérèglement hormonale et 111kg pour 1m72) et bien j en avait entendu des vertes et des pas mures.

Pas mal de gens dans mon entourage me disait que j étais folle de vouloir un bébé avec le poids que je faisais et que je ferais mieux de maigrir avant, oui, d accord, si c étais si simple de maigrir.

Un bon conseil, ne te focalise pas sur ton poids, je suis d accord que des fois quelques kilos en moins peuvent peut être aider mais regarde tout le monde n aurais pas miser un centime sur moi et je suis tomber enceinte au 2eme cycles après arrêt de pilule.

Donc ma belle c est pas par ce qu on est en surpoids qu on ne peut pas tomber enceinte.

Voila en tous cas je pense être la preuve vivante, parcours un peu le forum tu verra que je suis loin d être la seule.

Je te souhaite un beau +++++, ne relâcher pas les efforts
;) avec ton copain, et tous se passera très bien j e suis sure , gros bisous :D
L
36 ans 5
merci pour vos témoignages
300
BOnjour louta!
J'ai demarrer ma grossesse a 130 kilos pour 1M60 et le corps medical n'y a pas vu de problèmes tant que je ne prends pas de poids pendant ma grossesse et en faisant attention j'en ai perdu 5 kilos en 4 mois sans efforts et en mangeant de tout.
Ce n'est pas gênant d'être ronde ou très ronde enceinte si nous sommes en bonne santé.
Je me porte très bien a 4 mois de grossesse et j'ai réussit a tomber enceinte au 2ème mois d'essai donc tu vois le poids n'est pas lié a a en ce qui me concerne :)
B I U