43 ans
3006
Voilà, résultat de l'échographie d'aujourd'hui, j'ai un kyste sur le rein droit. Le monsieur (somme toute désagréable et froid, plus froid encore quand il a appuyé fort sur son truc
et que j'ai copieusement râlé.. "on voit pas grand chose" "ben la prochaine fois prenez un appareil performant, vous verrez c'est très efficace " -et le conn**d n'a pas été dit, juste suggéré par un bon regard franchement noirissime comme j'aime les distiller..- ) me balance : "ah tiens vous avez un kyste sur le rein droit... Bah, c'est pas trop grave..". Et derrière ça, me fait "il faut boire au moins 3 litres d'eau avec votre corpulence" gné ?? J'ai raté quelque chose moi ?
Je l'ai trouvé un peu léger, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de soucis et si elles peuvent m'en parler. De toute manière dans 10 jours je retourne faire des examens de contrôle, j'en parlerai au docteur.
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que ça aurait poussé en même pas deux ans, la dernière echographie abdominorénale que j'ai eue n'a rien révélé du tout (et pourtant les images étaient beaucoup plus claires..).
Alors, des avis ?
Je l'ai trouvé un peu léger, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de soucis et si elles peuvent m'en parler. De toute manière dans 10 jours je retourne faire des examens de contrôle, j'en parlerai au docteur.
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que ça aurait poussé en même pas deux ans, la dernière echographie abdominorénale que j'ai eue n'a rien révélé du tout (et pourtant les images étaient beaucoup plus claires..).
Alors, des avis ?