MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule

1147
Je veux seulement vider mon sac !

Par le biais d'une agence de placement, on m'a trouvé un emploi dans une entreprise et tout ce que j'y fais c'est rentré  
des données dans un ordinateur...

J'EN AI MARRE !!!!

C'est seulement un contrat de 3 semaines-1 mois mais je suis déjà tannée !! (je suis en train de faire ma deuxième semaine)

Je me lève à 5 h 30 tous les matins et je me couches habituellement entre 19 h et 21 h...mais le pire la dedans, c'est qu'à partir de la semaine prochaine (8 septembre) je vais commencer mes études en secrétariat médical et le cours c'est de 18 h 30 à 21 h 30 (j'ai même entendu 22 h 30), donc je ne suis pas couché avant 22-23 h

Bref, je ne crois pas que je vais être capable d'endurer ce train de vie...

Je crois que je vais appeler la personne responsable à l'agence de placement pour lui dire que je ne ferai seulement que trois semaines.
48 ans 10768
Si tu sens que tu ne peux pas assumer les deux, alors oui, parles-en à l'agence de placement... Pas moyen de décaler le début de ta journée ?...

Ceci dit, sinon, pour le travail en soirée, c'est tout à fait gérable, c'est une habitude à prendre, il faut que ton organisme s'habitue (tu vas être fatiguée les premiers temps) et puis tu trouveras tes marques ;)
1147
Merci d'avoir répondu Thyselle :)

Finalement, je vais pouvoir compléter mon contrat 1 mois si il dure 1 mois, parce que je viens d'avoir un appel de mon école et je commences secrétariat médical le 14 septembre au lieu du 8. Alors, si je dois subir l'horaire 5 h 30 - 11 h 30, ca va seulement être le 14, 15 et 16 septembre !

En plus, aujourd'hui j'ai reçu mon prêt étudiant alors, plus aucun soucis :) :)
B I U