Petronille a écrit:PetShopGirl a écrit:Justement, c'est elle qui s'occupe du suivi des 3 derniers mois, c'est pour ça que je crains de ne pas pouvoir changer....
ouais mais y a quand même pas qu'une seule sage femme dans ta maternité!!
y'en a peut-être une autre de disponible??
tu les appelles pour demander de changer, t'as pas besoin de leur dire que c'est une co****se, mais que tu ne t'es pas sentie à l'aise avec elle et que tu souhaiterai en rencontrer une autre...
Justement, il y en bien une deuxième, et elle n'a pas l'air plus aimable que sa collègue, ma belle soeur est tombée dessus l'année dernière, et elle allait aux RDV avec angoisse (et pourtant, elle n'a aucun pb en particulier).
J'ai appelé plusieurs sages-femmes,certaines d'entre elles ne veulent faire que la préparation à l'accouchement, et pas le suivi proprement dit, parce qu'elles ne s'occupent que de patientes qui accouchent en privé. Pas sortie de l'auberge, moi.... à moins de lui mettre les points sur les i comme le conseille Shanti.Mais même en s'expliquant, je ne suis pas sûre de pouvoir la supporter, comme si "le charme" était rompu, je sais pas si c'est clair.
Je m'attendais à une femme qui pourrait répondre à mes questions, et c'était pas le cas, et c'est cette image qui restera malgré tout. :roll: