MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un "journal jar" ou "pot à souvenirs"

45 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

une de mes très précieuses amies italiennes vient de se marier, à cause du boulot je n'ai pas pu être présente (en même temps, c'est pas la porte à côté!)  
et je suis en train de préparer mon colis-cadeau à leur envoyer.

Juste avant le mariage je leur avais envoyé ça :

http://i42.photobucket...asia/CopiedeRestaurants069.jpg

Ma cops Enrica adooore la Bretagne et comme son mari Federico ne connaît pas, ils découvriront un coffret "saveurs bretonnes" avec un assortiment de friandises, de pâtés et terrines ainsi que du vin d'un vignoble nantais et un coffret de 2 supers tasses à espresso très design avec un beau Triskell dessus.

Puis les cadeaux faits main, je me suis mise à l'élaboration d'un "pot à souvenirs", une jolie idée venue tout droit du Canada.

http://www.scrapbookerie.com/Fr/souvenirsenpot.aspx

Et j'ai craqué sur celui-ci

http://rianame.over-blog.com/article-16105150.html

Du coup,emain je file chez Casa chercher les pots, le petit panier et je m'y mets mais je voulais savoir si vos aviez des idées pour les questions car celles qui sont dans le premier lien sont très bien mais j'en voudrais des plus axées sur le couple. J'en ai déjà pas mal mais j'ai du en oublier doc si vous passez par là et que vous avez deux minutes, vos questions sont les bienvenues.

Merci

-Vany-
40 ans Gundershoffen 844
Magnifique, j'ai hate de voir ta réa personnelle !

j'en ai déja fait à ma mère, mon père et ma grand-mère, mais bon depuis 2 ans ça n'a pas beaucoup avancé lol !
46 ans 4830
je ne connaissais pas du tout, et après le moment d'étonnement, je dois avouer que j'aurais beaucoup aimé recevoir ce genre de cadeau original!!!

est ce que tu as des ex de questions que tu comptes leur poser, histoire qu'on sache dans quel sens orienter ta recherche et t'en trouver peut être d'autres?...
46 ans 4830
ah ben j'avais pas vu le deuxième lien avec toutes les questions listées.. ouah!! désolée :oops:
53 ans strasbourg 6049
heu... j'ai une question technique : est ce que tu mets des numéros sur les question spourqu'on retrouve facilement la réponse dans le cahier?
40 ans Gundershoffen 844
coucou

en fait il n'y a pas de numéros !

tu notes tes questions sur un bout de papier que tu roules et met dans le pot
quand tu réponds dans ton cahier ou tu colles le bout de papier avec la question puis tu réponds ou alors tu la recopies, au choix !

voilà, bisous !
45 ans Bretagne 2439
Coucou les filles,

Je suis en pleine création, j'ai été acheté mes pots chez Casa, j'ai fait le tri dans mes rubans, stickers...

Donc du coup, j'ai pris deux pots, un pour les questions persos sur la vie de ma cops et de on mari avant leur rencontre et un pot sur leur vie de couple.

Je vais leur mettre 52 questions (une pour chaque semaine de l'année) et ils devront recopier la question car le deal, c'est que dans 5 ou 10 ans, il leur faudra répondre à d'autres questions...
De façon à voir si leurs idées changent...

Dès que j'avance dans la réalisation, je vous mets des photos!

Puis samedi, c'est l'anniversaire de la fille d'une de mes meilleures amies, et pour ses 3 ans, je lui fais une chose similaire afin que sa maman lui écrive les répones, agrémenter de photos et autres...

Message pour Gurgle :arrow: Dans la prochaine ronde des cadeaux, je serais peut-être ta maman Noël?! ;) :D

Bise

-Vany-
46 ans 4830
vany56 a écrit:

Message pour Gurgle :arrow: Dans la prochaine ronde des cadeaux, je serais peut-être ta maman Noël?! ;) :D

Bise

-Vany-

lol si c'est le cas, tu sauras déjà ce qui me fera plaisir! :lol: :lol: (tiens ça me rappelle que ma "maman noel 2009" ne m'a toujours pas envoyé mon cadeau... :?
B I U