MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Coute que coute" d'hier soir

47 ans chez nous 1844
Alors voila je ne viens pas parler de l'émission en elle même mais du couple d'hier soir Ludivine et Marc. Leurs têtes ne m'étaient pas inconnues suis je la seule??
Et  
après réflexion je suis a peu près certaines de les avoir vu dans une autre émission de M6 qui était "on a échangé nos mamans"
Quelqu'un à les mêmes douts??
En même temps post très futile et qui ne fera pas avancer les monde je le reconnais
47 ans chez nous 1844
Sorry pour les fautes parti trop vite :oops:
1910
Maintenant que tu le dis.....c'est ce que je me suis dit aussi en le regardant, que je les avait déjà vus quelque part!

Mais le deuxième couple aussi, il me semble les avoir déjà vus dans une autre émission, ou un autre reportage, je sais plus....tout ce que je me rappelle, c'est que c'était aussi accès sur la fièvre acheteuse de la femme....
47 ans chez nous 1844
J'ai pas vu la 2ème émission. Mais pour le couple que je cite si je me trompe pas ( de personnes et d'emission)monsieur était comment dire détestable :evil: ( genre bobonne à la maison :shock: ) et il me semble que c'est pour cela que je m'en souviens car macho par excellence :lol:
1910
Bizarrement, c'est plus son visage a elle qui m'avait marquée, je sais pas pourquoi...

Pour le deuxième couple, il ont deux salaires, deux filles, gagnent un peu plus de 4000 euros par mois a eux deux, et avaient du mal a finir les mois parce que madame achetait frénétiquement....a peu près 1500 euros de fringues par mois!

Et quand elle faisait les courses, elle prenait les produits parce qu'ils avaient un joli emballage.....
115 ans 2413
J'ai pas regardé parce que la plupart du temps le comportement des personnes sélectionnées me ferait sortir de mes gongs.

Je ne veux pas faire de généralités, mais les problème de fin de mois difficiles, j'ai connu, et je connais encore et manifestement j'en ai pris pour perpét dans ce domaine mais bref. J'ai aussi côtoyé par mes différents jobs des personnes qui ont touché de très près ce souci.
Donc dans ces cas, j'aide, j'oriente, je compatis, et tout et tout.

Mais, ce que j'ai aussi pu constater c'est que pas mal de gens sont des "handicapés" chroniques de la gestion de budget. Et ceux là, on pourrait bien leur filer 10 000 €/mois pour 2 qu'ils continueraient à être dans le rouge.
Alors bon, on va pas refaire le débat, mais les faits sont là et n'importe qui qui bosse dans le domaine du social le confirmera.

Sinon, dans ce genre d'émission, c'est souvent "on prend les mêmes et on recommence". On les retrouve sur toutes les chaines. C'est comme pour les jeux TV, y'en a qui sont devenus de vrais pros...
39 ans 37 469
le 2ème couple je les avais déja vus parce que "leur cas" était une rediff, mais le premier je sais que je les ai déja vu aussi et jme demandais si c'était pas dans une émission où il s'étaient mariés?? (sur les familles nombreuses, recomposées ou un truc du genre)
47 ans chez nous 1844
bailarena a écrit:
le 2ème couple je les avais déja vus parce que "leur cas" était une rediff, mais le premier je sais que je les ai déja vu aussi et jme demandais si c'était pas dans une émission où il s'étaient mariés?? (sur les familles nombreuses, recomposées ou un truc du genre)

GGgrrr je déteste ça chercher et pas savoir :lol:
T
79 ans 907
ha ben ca me rassure de voir que jsuis pas la seule a qui la nana notament dis quelque chose.

quand au 2em couple toujours (car rediff) aussi pathétique les biscuits qui font des clins d'oeils
2812
tessy a écrit:
bailarena a écrit:

GGgrrr je déteste ça chercher et pas savoir :lol:

D'après ma mère, ils seraient passés dans une émission de Delarue sur les familles recomposées.
B I U