Voilà j'avais pris rendez-vous avec une nutri cet après-midi : assez de faire du yoyo, je n'arrive plus à savoir comment manger, bref j'ai besoin d'aide. J'arrive dans la salle
d'attente : il fait super chaud (forcément), et il y a trois personnes avant moi. Résultat j'ai poireauté une heure! Mon tour arrive, bonjour c'est pour quoi, voilà j'ai pris 15 kilos en un an ("ah bon, 15, quand même!"), j'ai fait un régime hypocalorique mais j'ai tout repris, hyperprotéiné pareil, blah blah. "D'accord on va vous peser". Je monte sur la balance, vous faites tant et tant il faut perdre tant et tant. Ok on me demande pas mon avis... bref. Retour à son bureau, elle demande si je suis sous pilule, je lui réponds que j'ai arrêté (cause libido, je ne lui dit pas). A aucun moment elle ne me demande pourquoi, et si j'avais été enceinte? Bref, elle me prépare un programme alimentaire vite fait, ne me demande pas ce que j'en pense, ne me questionne pas sur la cause de ma prise de poids...elle me fait comprendre que je dois y aller, ya des gens qui attendent. le comble : elle ne prend pas la carte bleue, je dois aller retirer à la banque en face, et pour être sûre que je revienne, elle garde ma carte vitale. Bref, un échec, elle ne m'a pas posé assez de questions je trouve, ne s'est pas préoccupée de mon avis, j'ai attendu une heure pour ça! Je pensais qu'elle me ferait faire une prise de sang, rien, et paraît surprise quand je lui demande quand je dois revenir : "Ah vous voulez un contrôle?". Mouais...
Enfin, j'avais prévu le coup, j'ai un rendez-vous chez un autre nutri fin juin... enfin bon je suis hyper déçue :(