MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chemises en coton froissé,

94 ans Sud Est de Paris 11 à vendre 5 vendus
Bonjour,
Avec une poignée de copines, nous avons vidé nos placards pour financer des fournitures scolaires pour une ecole à Dharmasala, en Inde, alors profitez des bons prix et faites  
une bonne action!

Chemises en coton, tailles 54/56
couleurs framboise, blanc, marron (non présenté en photo)

Prix 6e la chemise
Frais de port en sus (regrouper vos commandes, et demandez nous la liste de tout ce que nous avons, des vetements du 46/48 au 58/60, ainsi que des vetements fille de 12 à 16 ans)

Merci de votre soutien :)
51 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Coucou

Bravo pour cette action !!!

Pouvez-vous nous dire ce que vous avez en taille 52 ?

Le + pratique serait de faire des posts par catégorie de vêtements ... Plus simple pour vous et nous ;)

J'attends votre réponse
94 ans Sud Est de Paris 11 à vendre 5 vendus
tchiquita a écrit:
Coucou

Bravo pour cette action !!!

Pouvez-vous nous dire ce que vous avez en taille 52 ?

Le + pratique serait de faire des posts par catégorie de vêtements ... Plus simple pour vous et nous ;)

J'attends votre réponse

Pour le 52, nous avons surtout des tee shirt et debardeurs (2e50 pieces), il y a aussi des pantalons elastiques et vetements de grossesse,

On fait en effet des post par categorie, et cela prend un peu de temps, mais vous allez en trouver en navigant sur votre site prefere!

Je tiens egalement à remercier le site de nous donner la possibilite de mettre des annonces gratuites!

Nous sommes en train de nous poser la question d'organiser un vide grenier en region parisienne, chez une des copines, qu en pensez vous?

merci

:)
51 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Ce serait une bonne idée effectivement ;)

Je recherche des tee shirt manches longues unis avec col V en T52 ...

Je regarderai vos ventes !!!
B I U