MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, je cherche des vêtements pour cet hiver

40 ans 14
Coucou les filles, je cherche des habits pour cet hiver, vu que je trouve ma taille que dans des magasin grande taille et que je n'ai pas els moyens car  
c'est très cher, et bien je fais appel a vous. Je suis en suisse, alors si qqn en suisse a qqch a me proposer c'est peut etre plus simple? Je ne sais pas faire le calcul en euros et il me semble que les tailles ne sont pas les même. Mais si vous etes en france et que vous pouvez m'expliquer les tailles etc. Ben je suis preneuse quand meme!
Alors voila, je cherche un peu de tout, pantalons, tunique, pull légers (j'ai toujours chaud l'hiver lol) etc etc etc.
A des prix sympas, j'ai un budget de 130 euros en tout.
J'attends vos réponses, merci beaucoup!!!
:angel:
T
79 ans 907
avec une taille ca serait plus pratique quand meme ;)
3179
noix-de-coco a écrit:
Coucou les filles, je cherche des habits pour cet hiver, vu que je trouve ma taille que dans des magasin grande taille et que je n'ai pas els moyens car c'est très cher, et bien je fais appel a vous. Je suis en suisse, alors si qqn en suisse a qqch a me proposer c'est peut etre plus simple? Je ne sais pas faire le calcul en euros et il me semble que les tailles ne sont pas les même. Mais si vous etes en france et que vous pouvez m'expliquer les tailles etc. Ben je suis preneuse quand meme!
Alors voila, je cherche un peu de tout, pantalons, tunique, pull légers (j'ai toujours chaud l'hiver lol) etc etc etc.
A des prix sympas, j'ai un budget de 130 euros en tout.
J'attends vos réponses, merci beaucoup!!!
:angel:

j'ai vu sur Internet qu'un 48 suisse faisait un 46 france. Maintenant à toi de dire ta taille version française.

http://www.ma-grande-taille.com/

ET VOILA
BIZOU ET BONNES RECHERCHES
Maud
40 ans 14
Oups alors oui désolée, je n'ai pas mis la taille. Alors merci mahude pour cette information, donc je cherche de la taille 48 france.
Pour le haut je fais du 46.

Merci beaucoup...
42 ans Normandie 12382
J'ai plein de vêtements de cette taille dans ma bav , jette y un oeil ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
noix-de-coco a écrit:
Oups alors oui désolée, je n'ai pas mis la taille. Alors merci mahude pour cette information, donc je cherche de la taille 48 france.

Merci beaucoup...

Avec 130 euros, tu peux faire un carton chez dorothy perkins qui livre désormais en suisse pour 5 livres, y'a des tas d'articles soldés en plus.

http://www.dorothyperk...?storeId=12552&catalogId=20552

Ta taille oscille entre le 16/18/20 selon la forme et la composition des articles.

;)
3179
noix-de-coco a écrit:

Merci beaucoup...

REGARDES MA BAV, j'ai plein d'habits en 46/48 et si tu en prends plusieurs, je baisse les prix ou je fais la gratuité des frais de port.
BIZOU
Maud
4683
coucou,

Regarde dans ma bav j'ai pleins e trucs dans cette taille ;)
32 ans 2673
j'ai plein de vetements dans cette taille dans ma BAV, jette un coup d'oeil http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_89681.htm
208
j'en ai
j'ai des jupes, pantacourts, en jean marque jessica, pas dans ma bav mais je peux te faire des photos si tu veux
pantalon noir, jupe noire et une grise rayée tennis, pantacourt marron, des mini jupe...
contactes moi si tu veux
B I U