MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patience, patience

48 ans 1805
Bonjour à toutes,
Depuis le temps que je suis ici et depuis quelques temps que je surfe sur cette rubrique, que je lis vos témoignages et bé....j'avais juste envie de dire  
que j'ai dépassé le jour de mes règles, que j'ai envie de vomir depuis 1 semaine le matin et le midi parfois, et que j'ai le ventre qui me chauffe et me tire aussi :? :? :? :? :? Je vais attendre samedi prochain pour faire un test pipi (si avec zomme on craque pas avant).
Et en attendant je voulais rester un peu avec vous, pour échanger ceci et discuter.
Que cette semaine risque d'être longue :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je suis une langue bien pendue :lol: je ne pouvais pas garder ça pour moi...
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Bisoux les vlriennes
115 ans dans la foret 334
Bonsoir,

Ca me fait tout drole de poster ici. :oops: :?

Mais bon tant pis... Y a pas de raison que ça se passe mal. ;)

Bonne continuation et bon courage.
40 ans Baiona City 876
Je passe souvent ici aussi, mais pour moi, c'est pas pour encore les essais :( Mais je voulais juste te dire que j'ai une petite pensée pour toi ex-Maman Noël :D et je l'espère bientôt Maman tout court. Bon courage pour cette semaine (même si je suis sûre que tu vas craquer avant :roll: )
41 ans 1307
oh pourquoi attendre une semaine??
:D

le ventre qui chauffe...c'est ce que j'avais aussi...
V
74 ans 5070
Ben je la comprend moi aussi j'attends minimum une semaine pour être sûr, j'ai eu trop de faux espoir jusque là...

Je te souhaite bon courage et bonne attente!
41 ans 1307
ce que je voulais dire, c'est que si vraiment elle pense qu'à ça, rien ne sert de se torturer, autant faire le test avant !

moi je sais qu'une semaine, j'aurais beaucoup de mal...
39 ans 242
Surtout que des fois on y pense tellement que ca nous bloque l'arrivée de nos règles autant faire le test.. si positif tant mieux si négatif on y pense moins après et les Rrrr arrivent (malheureusement).
V
74 ans 5070
Certes chacun fait comme il veut ;) c'est juste que moi ça a finis par me coûter cher en test tout ça!
C
41 ans 167
Tiens nous au courant, je te souhaite un beau++++
41 ans Aude - Limoux 63
ho comme je te comprend !
moi quand j'en ai eu marre d'acheter un test par ci un test pas la en pharmacie ben j'en ai acheter sur le net j'en ai eu 25 pour le prix de 2 en pharmacie lol !
et comme ça a du mal a venir je regrete pas !
48 ans 1805
Hello,
Ah que ça me fait plaisir vos petits mots sympatoches!! :oops: :oops: :oops: :oops:

En fait je voulais attendre pour ne pas avoir fait le test trop tôt et être déçu après. Mais de toute façon effectivement je crois qu'avec zomme on va craaaaaaaaaquererererererer
:multi: :multi:

C'est quand même une sacrée aventure que d'être une gonzesse hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :multi: :multi:

Bon bisoux à toutes et à tous (pour le monsieur plein de couleurs ;) )
B I U