MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a -t-il des filles de suisse qui vendent des habits?

40 ans 14
Coucou les filles, si vous êtes en suisse et que vous avez des fringues automne/hiver de taille 46/48 pour le haut, 50 pour le bas, je suis preneuse! merci! :multi:  
M
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Salut! pas vraiment de vêtements à te proposer, mais envie de répondre quand meme, puisque tu es l a1ere suisse que je vois sur ce site... D'ou es-tu? :-)
51 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrond...n=place&mode=joined&order=DESC

pas vu dans celles qui se sont declarees de suisses ;)
3179
noix-de-coco a écrit:
Coucou les filles, si vous êtes en suisse et que vous avez des fringues automne/hiver de taille 46/48 pour le haut, 50 pour le bas, je suis preneuse! merci! :multi:

tu sais noix de coco, en lettre simple ou suivie de france pour la suisse, ce n'est pas énorme en frais de port.
Va sur internet et regardes tarifs postaux internationaux jusqu'à 1kg. Il y a 1€ de différence voire un peu plus. Ce n'est pas la mer à boire.
bizou
Maud
40 ans 14
Coucou les filles, je suis de Morges, dans le canton de vaud, tu es aussi de suisse miss falbury?

Maud oui, en fait le problème c'est que je ne sais pas dire quelle taille je fais en taille francaise....

:teddy:
51 ans drome 1629
il te suffit juste de demander les mesures aux filles(la plupart du temps elles y sont déjà )un mettre de couture tu prend tes mesures et tu peux comparer et savoir si ça va
B I U