MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suite de mon rdv gygy

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le 31 aout j'ai eu rdv avec ma gynéco, après plus de 2 ans d'essai bb1 il était temps de passer à la vitesse supérieure!!!

Donc, encore du duphaston pendant 6  
mois car il est pas bon de rester plus de 3 mois sans règles.

Prise de sang à gogo pour vérifier des trucs comme FSH, LH, etc... je sais même pas ce que c'est et je n'ai pas pensé à demandé.

Et ce que je redoute car la première s'est très mal passée : une écho pelvienne!

Bon avec tout ça je dois prendre rendez vous avec un endocrinologue à cause de mes hormones qui débloquent. Et chez une nutritionniste pour m'aider à perdre un peu de poids.

Ce que j'apprécie chez ma gynéco c'est qu'elle ne me prend pas la tête avec mon poids, elle me conseille juste de perdre un peu car ça peut faire débloquer quelque chose et pour une éventuelle grossesse pour éviter de me retrouver avec des kilos superflus. Elle est assez cool sur le sujet en me disant "ne foncer pas tête baisser dans un régime c'est pas en étant frustré qu'on parvient à quelque chose"

Elle m'a aussi dit qu'elle ne savait pas si c'était les OPK qui provoquait le surpoids ou si le surpoids qui amenait les OPK :x

Bref tout ça pour dire qu'elle voulait avoir tout ces tests pour pouvoir commencer un traitement, ça avance, lentement mais ça avance c'est déjà ça!

On va finir par y arriver!!! :D
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Je te souhaite que sa avance vite et que tout se passera bien pour toi , vraiment !! :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci beaucoup c'est gentil :D
41 ans 204
Slt! j'espère que tout se passera bien pour toi et que bébé arrivera bientot ;) ;)
42 ans 4907
fanou72 a écrit:
Prise de sang à gogo pour vérifier des trucs comme FSH, LH, etc... je sais même pas ce que c'est et je n'ai pas pensé à demandé.

FSH et LH c'est pour vérifier ta thyroïde ;)
B I U