MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance dans l'aventure

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je voulais attendre mes prochaines règles et finalement on a arrêté les capuchons ce week end avec zhom. Faut dire qu'il commençait à déprimer depuis janvier avec ça :lol:  
:lol:

Pour ce cycle là je sais qu'il n'y aura rien puisque la date prévue de mes règles est aujourd'hui, donc on verra plus tard ;)

Ca me fait super bizarre d'y être. Le temps passe à une allure folle ! J'ai l'impression d'avoir arrêté la pilule le mois dernier :roll:

Enfin voilà, je vais aller sur le topic des essayeuses officielles pour m'inscrire et puis .... je croise un peu les doigts quand même ;)

(faut dire que l'autre jour j'ai rêvé avoir une fille et dimanche lors de la sieste j'ai rêvé avoir un garçon .... trop fort :lol: )
V
74 ans 5070
bienvenue chez les essayeuses!
41 ans Aude - Limoux 63
j'espere que la bonne nouvelle arrivera rapidement !
39 ans 242
Bon courage et je te souhaite un beau +++++ rapidement ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles :D :D J'espère que nous aurons toutes un beau ++ très bientôt :D

Pour ma part je pense que mes rrrr arrivent doucement, les douleurs de circonstance sont déjà là :evil: Ce sera mon 1er cycle d'essai.

J'ai du mal à me dire que ça y est, on essaie de faire un bébé. Depuis toute gosse j'ai toujours dit que j'en voudrai un jour et nous y voilà. A mon tour peut-être que bientôt je serai Maman, ça fait rêver tout ça :mrgreen: :mrgreen:
41 ans 1307
ahhh

ça me fait plaisir de lire ça :)

je vais suivre ce topic !

allez hop, c'est parti !
B I U